Je suis folle de rage !

23 Octobre 2013 , Rédigé par New Dawn

Je suis folle de rage !

... que cette vieille saucisse aigrie et avariée qui profite de la France en s'étant seulement contentée de donner sa fleur fétide à un abruti qui a cru devoir l'épouser, ait osé comparer le retour en métropole , dans les années 1962/63 , des Français rapatriés de nos colonies d'Afrique du nord après leurs indépendances , une main devant et une main derrière , sans jamais s'être enrichis sur le dos des populations locales , - contrairement à ce qu'une certaine gauche a toujours prétendu - , à des immigrés Roms ! Cette comparaison me soulève le cœur ! A l'époque , ces Français qui avaient tout perdu , jusqu'aux sépultures de leurs êtres chers , se sont courageusement mis au travail dans le plus grand dénuement , car la patrie reconnaissante ne leur a absolument rien donné pour se remettre à flot , et ont su retrousser leurs manches , faisant fi de leur douleur motivée par une trahison politique , pour faire de la France ce qu'elle est aujourd'hui !

Et de se voir comparés maintenant à des profiteurs qui ne sont attirés que par l'appât du gain et la certitude d'une vie facile au crochet des aides sociales a quelques chose de révoltant ! Les merdias se gardent bien de se faire l'écho de cette comparaison scabreuse dans la bouche sale de la mère Joly pour essayer de sauver les meubles d'un gouvernement qui s'enfonce toujours un peu plus dans l'iniquité ... mais deux choses cependant :

1 ° Je ne supporterai pas que l'on vienne me donner des leçons sur mon propre blog , au motif que certains membres d' EELV ne seraient pas aussi salauds que je veux bien le dire ... La vieille pas Joly a servi la soupe pendant des années ,à un dictateur malgache moyennant espèces sonnantes et trébuchantes , puis elle est venue jouer les effarouchées et les Madame Propre en faisant passer sous ses fourches caudines tous les politiques qui lui tombaient sous la main ... Nombre d'écolos sont border-line sur le dossier de la pédophilie ( suivez mon regard en direction de Cohn-Bendit ) ... Et est-ce que la mère Duflot reçoit son beau-frère Cantat à sa table alors qu'il a tabassé Marie Trintignant jusqu'à ce que mort s'ensuive sans l'avoir secourue en appelant un médecin , et que sa femme est morte pendue dans des circonstances douteuses ? ... Ah , elle est belle l'écologie ! ... alors vos gueules les mouettes !

2 ° J'aimerais bien qu'OB cesse de me censurer en faisant disparaitre mes réponses aux bisounours qui s'imaginent comme des cons que certains politiques ne sont pas ce qu'ils sont !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :