La Fonction crée l'Organe !

27 Février 2014 , Rédigé par New Dawn

La Fonction crée l'Organe !

Jamais cette remarque de Lamarck sur le devenir et l'adaptation des espèces vivantes à leur milieu de prédilection ne m'a semblé aussi judicieuse ! Il faut dire qu'à ce poste , on en avait connu de bien gratinés , toujours présents pour un coup tordu ou un dérapage verbal incontrôlé ... bref , tout ce qu'ils empêchent de faire au citoyen lambda lorsqu'ils leur mettent la main dessus ... On comprendra aisément , qu'avec eux , c'est ne fais pas ce que je fais mais fais ce que je te dis , d'où une certaine propension à la mégalomanie et le sentiment de leur toute puissance , mais à ce point là et à moins que ma mémoire ne me fasse défaut , aucun n'y était encore parvenu !

Enfin , c'est dit et cela soulage ...

Voilà presqu'un mois que je suis en abstinence et les effets commencent à se faire sentir au niveau du moral : même si la grisaille domine en ce mois de février , l'humeur est joyeuse et je ne regrette pas le sevrage d'infos que je me suis imposé . C'était une mesure salutaire pour mon équilibre mental ! Cependant du fond de mon nirvâna ,des échos me parviennent encore ... Peu me chaut de savoir si Goasguen a fait partie ou non de l'extrême droite , le machisme dont il a souvent fait preuve à l'Assemblée nationale ne me l'a guère rendu sympathique jusqu'à ce jour , malgré ses allures de vieux beau ... Ce qui me choque le plus , c'est que le fumier en charge de la police se serve de fichiers personnels détenus ou établis par la maison poularda pour dénoncer les uns et les autres et leur clouer le bec au moment opportun ! Cela s'appelle , si je me souviens biens , de l'abus de pouvoir ...

Il parait même , mais les journalistes caca-foireux n'ont abordé le sujet que très timidement , qu'il a perdu son précieux temps qui devrait être consacré à pourchasser et arrêter les violeurs , les voleurs et les salauds qui droguent la jeunesse , à rechercher dans ses archives les familles politiques des maires qui se présentent sans étiquette dans leurs villes et villages , au motif qu'ils ont trop honte de se référer à un quelconque parti politique en raison de leur incurie et de leurs turpitudes ... A quoi rime une telle démarche qui relève de la délation ? Nous connaissons tous les parcours des maires que nous allons élire et nous leur savons souvent gré de ne pas se protéger sous le parapluie de tels ou tels appareils politiques tant ceux-ci se sont montrés minables dans la gouvernance de notre pays ...

Il paraitrait maintenant qu'il est le chouchou des Français et que nous souhaiterions tous le voir assumer un rôle de premier ministre ... ça vous dit vous de voir ce connard hystérique prendre en charge votre devenir ? Moi pas ! et en plus , je précise que l'on ne m'a jamais rien demandé ... Par conséquent , comme l'ami Blaise , je suis pleine d'incertitudes et de doutes sur la qualité sondagière de certains organismes coûteusement rémunérés pour propager de telles âneries ! Mais comme le disait précisément le Blaise en question , faites les gestes , la foi viendra ensuite !

Quand je dis que la fonction crée l'organe ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :