Aux âmes bien nées ...

5 Août 2015 , Rédigé par New Dawn

Aux âmes bien nées ...

On pourrait tout aussi bien n'en rien dire , et ce serait peut-être sage ... mais à force de tout boucler dans le mutisme , les gens les plus pacifiques finissent par en crever et la violence de s'installer dans leur cœur faute de ne pouvoir s'exprimer ... Alors , parlons-en ... un peu !

Voilà que des minots de 3 à 13 ans ont vandalisé une école maternelle juste pour le plaisir de "jouer" et de tromper l'ennui ... Bien vrai , dites , je ne le crois pas ? Difficile effectivement de faire avaler à la population que des mômes qui viennent à peine de cesser de faire dans leurs couches , soient assez matures intellectuellement pour s'insurger contre une société injuste qui les étouffe et les condamne arbitrairement à ânonner que les Français descendent des Gaulois , alors qu'ils savent très bien qu'ils sont fils et filles de Mohammed ... Difficile également de faire croire qu'ils s'insurgent contre les ghettos chers à Manolo dans lesquels les vilains souchiens les parqueraient comme autrefois les pionniers américains parquaient les Indiens dans des réserves ...

Passez muscade ... mais Mémée s'accroche à sa logique comme une arapède à son rocher battu par les vagues ...

Pourquoi , oui , pourquoi , une école maternelle était-elle offerte à la vindicte revendicatrice de ces populations opprimées venues d'ailleurs , sans être bouclée à double tour à défaut d'une surveillance des adultes cons et pétants , appartenant aux arcanes de l'Education nationale ?

Passons d'un coup d'éponge ...

Il me souvient , que , dans ma jeunesse , ma grand-mère , (oui , encore elle ) qui était native de Normandie ( et oui , cela n'a pas changé !) nous interdisait ( et quand elle interdisait , ce n'était pas de la gnognotte et nos fesses rougies se le rappellent encore ) , d'aller jouer avec des gamins plus âgés que nous ... et là-dessus , ça ne rigolait pas !

Je veux bien que la société évolue , et des petits merdeux qui ont encore la tétine aux lèvres sont très flattés d'être remarqués et protégés par des grands de 13 ans ... mais , telle Mère Grand , je me pose la question de savoir , qu'est-ce qu'un ado de 13 ans trouve à la fréquentation d'un petit trou du cul qui sort à peine de la lallation ?

Je pense que les fessées bienfaisantes de mon aïeule sur nos postérieurs étaient de loin préférables aux viols inadmissibles perpétrés par quelques petits caïds pédophiles en herbe , comme il en existe pas mal de par notre pauvre monde , quoi qu'en disent nos psychologues gauchisants ... Au mieux , ces ados vont se servir des gosses en toute impunité pour concrétiser leur violence gratuite envers un système , l'école , dans lequel ils n'arrivent pas à s'intégrer au pire , ils détruiront la vie de ces petits ... et les cours d'arabe de Bécassine n'y changeront rien ... L'école est la première forme de socialisation , il faut se lever tôt (relativement) , se laver et s'habiller décemment , pour aller à la rencontre des autres , que naturellement on doit pouvoir tolérer !

De fil en aiguille , ces jeunes chiens sans collier , passent ensuite du saccage des maternelles à celui des cimetières ... Juste pour faire rigolo , et parce que leurs familles (si l'on peut appeler cela ainsi ) , ne leur auront rien appris de l'humanité et du respect dû aux autres ...

Pendant ce temps-là , on s'échauffe médiatiquement sur la disparition des Guignols de l'Info ...

... à Ciao bonsoir !

Aux âmes bien nées ...

Partager cet article

Repost 0