L'Hypocrisie occidentale ...

22 Novembre 2015 , Rédigé par New Dawn

L'Hypocrisie occidentale ...

Sous la pression des tragiques et récents événements , la côte de popularité de Flamby remonte en flèche ... Les bobos gauchistes , qui n'osaient plus afficher ouvertement leurs idéologies socialistes en raison des conneries à répétition de leur idole élyséenne , se contentaient désormais de ricaner et de stigmatiser la droite et l'extrême droite aux cris de pas d'amalgame , sorte de barrières de sécurité protégeant ces pauvres musulmans de la vindicte outrancière des patriotes nauséabonds , farouches sanguinaires , qui ont l'habitude d'agresser sauvagement , à l'économe , les pauvres immigrés chassés de leurs pays par l'envie de toucher régulièrement nos minimas sociaux et nos allocations familiales ... Tout ce beau monde , d'ailleurs , voulait les recevoir , mais naturellement ailleurs que chez soi et avec l'argent de la collectivité française .

La détermination sécuritaire du gouvernement , qui n'est qu'une façade et demeurera lettre morte , a requinqué tout ce petit cénacle post-soixante-huitard , donneur de leçon , qui se remet à espérer un avenir meilleur pour 2017 , afin de pouvoir creuser un peu plus la tombe de ces salauds de franchouillards ...Paris n'a-t-il pas répondu à la violence des Kalas et de la dynamite par la toute puissance des symboles que les instits socialauds instillent si bien dans l'esprit des petites têtes blondes de plus en plus crépues , dont ils ont l'éducation en charge , qu'ils en font de véritables bêtes sauvages dès la sortie du CP : dessins lénifiants , bougies parfumées , fleurs , "Imagine" , nostalgiquement chanté en boucle pour évoquer la merveilleuse fraternité sexuelle de Peace en Love aux temps sublimes où tout le monde se montait dessus , nounours déposés sur les lieux des attentats ... encore que là ,il y aurait comme un malaise , et en raison de la puissante Russie qu'elle évoque , la peluche va bientôt rejoindre les crèches de Noël et les crucifix à la poubelle ... J'ai même lu sous la plume d'une écolo d'opérette qui se prétend rebelle , qu'il fallait absolument soutenir le Flamby , parce qu'ils ne peuvent quand même pas lui dire non à tout ! C'est pourtant vrai qu'il faut le soutenir le Flamby , sinon il s'écroule comme un dessert trop mou , flageolant et sans consistance ... bon , d'accord , mais avec quoi ?

Il y a vraiment des matinées où je me marre en allant à la découverte des déclarations humanitaristes de cette bande de moutons qui se croie guidée par l'étoile du berger et n'a pas varié d'un iota ses élucubrations fumeuses malgré les événements parce qu'elle se pense éclairée du saint esprit maoïste , collectiviste , trotskiste ou tout ce que vous voulez dans le genre !

Comme il faut quand même déniaiser leurs esprits brumeux , je leur conseille la saine lecture de cette vidéo que j'ai déjà postée sur mon site FB , mais dont ils n'ont pas toujours l'accès ... faut quand même pas leur demander d'être de gauche , de connaître le latin , et d'être intelligents en plus !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :