Comment peut-on être aussi con ?

11 Décembre 2015 , Rédigé par New Dawn

Comment peut-on être aussi con ?

Ce blog ayant été qualifié de "malveillant" par la Stasi française , je ne faillirai pas à sa réputation en apportant encore aujourd'hui ma petite contribution perfide au lego gouvernemental qui se délite et s''enfonce chaque jour un peu plus dans la fosse septique d'une idéologie socialisante des plus malsaines ...La raison de cette perte de repères tient en un mot la "race" ! Depuis que le Torquemada qui nous sert de premier ministre a fait supprimer cette notion du petit Larousse illustré , il craint cependant que quelques ouailles hérétiques en aient gardé de vagues souvenirs et cette pensée le hante jusqu'à en devenir une idée fixe , tant il y voit un danger pour l'harmonie de la société qu'il veut créer

Hier , Fra Bartolonéo s'en est brutalement pris à une infidèle en lui reprochant d'être une adoratrice frénétique et fanatique de la race blanche ... Quelle folie de la part du moine moinant de moinerie , comme aurait dit Rabelais , chacun sachant parfaitement que la race blanche , comme celle des indiens Apaches a été exterminée par les colonialistes américains , puis a été remplacée fort à son avantage , par le peuple des Sans-Dent ... Seulement le saint homme est épuisé par sa tâche d'évangélisateur des masses laborieuses et il semblerait que ses nerfs aient lâchés ... Un burn out en perspective , peut-être !

Il est plus que temps que le calendrier électoral apporte à tous ces valeureux membres de la Grande Inquisition , un repos bien mérité en les excluant du paysage politique français !

Partager cet article

Repost 1