Il n'y a plus d'après ...

14 Décembre 2015 , Rédigé par New Dawn

Il n'y a plus d'après ...

Lorsque , dans l'entre-deux tours j'ai vu le toréador confisquer le pouvoir des urnes en se ralliant à l'opposition et en demandant à ses propres candidats de se retirer des scrutins , j'ai aussitôt flairé la manipulation et pris , pour la première fois de ma vie la décision de m'abstenir d'aller voter ce dimanche ... Non que j'éprouve une certaine sympathie pour la famille Le Pen , mais parce que je me suis dit que les Républicains venaient d'avoir un boulet accroché à leur pied et qu'ils devront s'acquitter de cette faveur en 2017 lorsque le candidat Hollande se retrouvera confronté à Marine Le Pen ... Comment alors ne pas lui renvoyer l'ascenseur ?

Et le peuple devra subir encore un quinquennat hollandiste !

Mon bulletin de vote n'étant désormais plus nécessaire , dans ma région , au candidat du parti politique auquel je suis affiliée , j'ai décidé de vaquer ce dimanche à d'autres occupations plus égoïstes pour moi ...Christian Estrosi avait désormais la manne miraculeuse socialiste pour se tirer d'affaire !

D'autant qu'avec ce rabibochage de la carpe et du lapin , il faudrait compter sur une participation occulte mais réelle des socialistes à la gestion de la région ... comme si la gestion Vauzelle n'avait pas été amplement suffisante ... Je ne me trompais guère , car le soir même , le fringant Muselier , jamais à court d'un renoncement , envisageait pour remercier les socialistes de leur organiser une petite commission ad hoc , en marge des délibérations régionales pour tenir compte de leurs judicieux avis ... Nous avions enfin retrouvé les délicieuses pantoufles de l'UMPS !

Vous me direz que là encore j'ai donné la preuve de mon esprit borné réfractaire à toute forme de métissage ... mais que voulez-vous , on ne se refait pas ... et il y a vraiment des unions contre nature qui soulèvent le cœur ...A quoi bon aller mettre un bulletin blanc dans l'urne puisqu'ils ne sont pas comptabilisés et , comme je l'entendais ce matin sur RMC , affirmé par Benoît Apparu , ne le seront jamais pour éviter qu'un président de la République française soit élu avec moins de 50% des voix...

Je pense quand même que Madame Taubira qui , ayant vidé les prisons des malfrats qu'elles contenaient et qui vient d'entreprendre son grand œuvre de moralisation de la blogosphère , évitera de sanctionner mon blog en le classant parmi les "malveillants" , en se disant que j'appartiens toujours à un parti politique avec lequel elle ne s'est pas bouché le nez pour faire une alliance constructive .

Partager cet article

Repost 1