Mea culpa ?

7 Janvier 2016 , Rédigé par New Dawn

Mea culpa ?

Pour répondre aux provocations et aux viols qui se sont déroulés à Cologne , la presse merdiatique et socialisante nous pose la question de savoir si les femmes , qu'elles soient allemandes ou non , doivent désormais déambuler dans les rues de nos cités chastement revêtues d'une burqa ... Eh bien voyons , pourquoi pas ... Il ne faudrait surtout pas qu'elles excitent les hormones débridées de ces jeunes mâles , en pleine possession de leurs forces , chassés honteusement de leur pays par la guerre ... Des maisons de couture de haut niveau , ayant pignon sur rue , commencent à s'intéresser au problème et offrir des alternatives haute couture à l'encagement de la femme musulmane ... et pourquoi pas des autres ?

Un quotidien allemand , enjoint même les jeunes femmes à ne pas s'approcher d'eux à moins d'un mètre de distance ... Pauvres de nous qui serons condamnées à ne plus pouvoir prendre les transports en commun , car va te tenir à moins d'un mètre des autres les jours d'affluence ... C'est le premier pas vers l'assujettissement de la femme à l'homme , et qui ne pourra plus bientôt sortir sans un protecteur masculin , mari , beau-père , frère ou beau-frère ... Puis nous ne serons plus autorisées à nous rendre à la banque toute seule , puis conduire une voiture ... and so on comme dirait Hussein Obama ...

Nous ne pourrons peut-être même plus aller travailler puisque dans sa folie de remplacement ethnique , c'est au moment où nos frontières sont largement ouvertes à l'envahisseur que notre gouvernement d'idiots satisfaits d'eux-mêmes , songe à attribuer un salaire universel de 800€ par mois à tout un chacun qu'il travaille ou non ... On voit un peu le gain de places et la réduction du chômage si les femmes débarrassent le monde du travail ... Ces connasses ne sont premièrement pas fiables , puisqu'elles ne sont pas performantes quand elles ont leurs ragnagnas , absentent quand elles accouchent et quand leurs moutards ont une rage de dents ....C'est le patronat qui va être content , surtout qu'ils ne peuvent plus coincer leur secrétaire sur la photocopieuse par crainte d'un procès pour harcèlement sexuel ! Ouf mes pépères , sauvés de la tentation ... maintenant peut-être qu'un petit fessier chou-pommé d'un homo pourra faire la même affaire sous la menace d'un licenciement pour conduite déviante !

Mais où va-t-on au juste ?

Passons maintenant de l'autre côté du problème et que personne ne vienne me dire que ces brutes épaisses et malodorantes sont tellement cons que le simple fait de voir les guiboles d'une bonne femme les met en transes et qu'ils éprouvent alors le besoin irrépressible de foutre leurs doigts pervers dans tous les trous d'icelle ... Ces gars sortent d'où ? Ils ne savent pas que dans les pays occidentaux , l'évolution des femmes vers plus de liberté et plus de reconnaissance sociale est un fait acquis ? Ils ne savent pas que l'Allemagne qui les accueille généreusement est dirigée par une bonne femme et pas un travelo avatar d'Adolf Hitler ? ( quoique là je m'avance dangereusement , car c'est peut-être possible ) Que la mère Clinton , faisant fi de ses cocufiages successifs va certainement prendre la relève de leur pote Obama ...et la Queen Elisabeth , c'est un guéridon peut-être ? ( Là aussi , je m'avance inconsidérément )

Non , ce qu'ils cherchent avant tout , c'est à humilier l'Occident qui leur en cède de plus en plus ... car ce que ne veulent pas admettre nos politiques socialos qui vont faire les carpettes dans les pays arabes et se faire cracher dessus pour avoir du pétrole et l'électorat musulman français ,c'est que les islamistes qui n'admirent rien tant que la force et la détermination les méprisent comme les merdes qu'ils sont !

Je n'en veux pour preuve que le respect qu'ils ressentent pour Poutine , droit dans ses bottes , et qui les canarde copieusement du haut de son ciel orthodoxe , comme des parasites nuisibles ...

Partager cet article

Repost 0