Alcofribas Nasier , j'en ris encore !

26 Février 2016 , Rédigé par New Dawn

Alcofribas Nasier , j'en ris encore !

Cela n'a pas dû être facile , mais pour une trouvaille , c'en était une ... moins aisée que la mutation d'Arouet en Voltaire ...

Certains sont sans doute trop jeunes pour s'en souvenir , mais il y avait quelques années en arrière , une chanteuse israélienne qui prônait le bain de siège pour retrouver confort , équilibre et zénitude ...Pendant que vos parties intimes macéraient dans l'eau froide ( la température de l'eau était très importante à son sens ) , vos chakras se libéraient peu à peu laissant vos neurones disponibles et ouverts aux pensées fertiles que la vie en société doit nécessairement susciter en vous ...

Il semblerait que l'état de siège prolongé en France jusqu'en mai , je crois , ait les mêmes pouvoirs riches et féconds sur certains esprits gauchistes et boboïsants !

Je m'explique : la semaine dernière , Bourdin , qui n'est pas au mieux de ses rapports avec les " fascistes "du Net traitait de lâches ceux qui osaient utiliser un pseudo pour s'exprimer sur l'oiseau ou sur le bouc ! Naturellement , si ces commentaires lui avaient été favorables , il n'aurait même pas songé à critiquer ce petit subterfuge qui consiste à signer un article , de son nom maquillé à la manière d'une anagramme , comme la pratique est courante en littérature et n'a jamais posée de problèmes à qui que ce soit , car les identités sont en général connues de tous ...

Vous pensez bien que mes géniteurs , gens intelligents s'il en fût , ne m'ont jamais appelée Harry ...et s'ils y avaient pensé , l'Etat civil et le curé du village les en auraient dissuadés...

Moi , j'aime bien Harry , qui peut être modulé en haricot , haricot vert , haridelle , quand je serai très vieille , au soir , à la chandelle , Haribo comme les bonbons , harissa pour mon petit côté piquant ...

Bref Harry me sied et je décidai de prendre ce pseudo en même temps que je me mis à peindre et à écrire , pour éviter à ma famille la honte de devoir avouer une coupable filiation qui les aurait plongés dans l'opprobre générale ... J'ai vraiment été une bonne enfant pour eux dans cette démarche , pas facile , en effet de devoir avouer que ces barbouillages et ces délires verbaux sont directement issus de votre lignée !

Malgré ce souci du noyau familial , certains qui publient néanmoins sur mes pages osent encore me cracher dessus au motif que je serais une pourrie de ne pas signer mes articles ou mes croûtes sous mon vrai nom ... Tel le pélican du poète , ils viennent s'offrir eux-mêmes les bras en croix dans une posture christique , fouillant de leur bec leur mamelle sanglante pour se donner en pâture à la société qui s'en bat un peu les nouilles !

Je signale à ces adeptes du sacrifice autodestructeur et masochiste , qu'ils peuvent toujours m'adresser leurs lettres d'insultes et le dégoût qu'ils ont d'Harry , dans des boîtes Mail prévues à cet effet , que je lirai naturellement d'un derrière distrait ,tandis qu'ils ressasseront leurs aigreurs philosophiques et que je roupillerai du sommeil du juste , sans être importunée par des coups de fil anonymes et nocturnes m'enjoignant d'aller griller en Enfer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :