Aujourd'hui , Vendredi Saint chez les Catholiques ...

25 Mars 2016 , Rédigé par New Dawn

Aujourd'hui , Vendredi Saint chez les Catholiques ...

... et si l'on en profitait pour crever l'abcès maintenu purulent par nos ignobles membres du gouvernement, qui décèlent , semble-t-il , des guerres de religions , des croisades et de la haine de bénitier partout ...

Et bien moi , je vais vous le dire tout de go , je n'y crois pas , ce sont de vaines tentatives de manipulations de l'opinion , avec les merdias et les philosophes officiels venus en dernier recours en renfort pour tenter de leur donner l'appui nécessaire avant qu'ils ne sombrent dans le ridicule absolu !

"On" nous avait dit : " Faisons l'Europe , cela nous évitera d'autres hécatombes comme celles de 14/18 et la dernière guerre mondiale " ... Nous avons tous suivi comme des moutons bêlants ... or , y sommes-nous parvenus ? J'aimerais que l'on se souvienne bien de la guerre du Kosovo , qui , à mon sens , était une première esquisse ,une sorte de brouillon de ce qui se passe actuellement :

La Yougoslavie , un territoire sur lequel trois ethnies vivent tant bien que mal en paix sous la houlette d'un "tyran" que l''on appellera Slobodan Milosevic ...

On s'alarme , on se scandalise de ce despote qui ne respecte pas les sacro-saints droits de l'homme ... Les Etats-Unis , toujours prompts à aller battre le fer chez les autres , se lancent à corps d'armée perdu dans cette guerre sainte , qui a pour effet d'attiser la haine entre les ethnies qui , jusque-là partageaient le même pain ....et le French Doctor Kouchner s'en mêlant , les voilà qu'elles se lancent dans un exil européen ...

Comme à son habitude , notre gouvernement ouvre largement ses portes aux musulmans , qui viennent directement demander refuge en France ... Les Associations caritatives font honte aux souchards récalcitrants qui ne veulent pas les recevoir chez eux... leurs membres ouvrent leur cœur et donnent les clés de leurs sweet homes à ces malheureux réfugiés ... qui bientôt sont prêts à en expulser ceux qui leur avaient généreusement ouvert les portes de leurs cuisines ... Pas la même boustifaille mes Chéris et des modes de vie totalement différents qu'ils entendent imposer à leurs hôtes ... Charité bien ordonnée commençant par soi-même , nos "caritateurs" ne tardent pas à venir se plaindre que la soupe a pris un mauvais goût chez eux ... Silence médiatique et gouvernemental ... Fallait pas , non fallait pas !

Entre temps , l'Otan avec sa KFOR a eu tout loisir d'installer ses vigoureux guerriers dans le coin ... une petite occupation de plus en territoire européen ... pourquoi refuser ce qui ne mange pas de hamburger ?

Alors , maintenant , bis repetita avec la Syrie , avant d'aller soumettre la Russie qui revendique un peu trop fort son indépendance ...

Tout recommence donc avec les guerres de religions , sauf que cette fois , ils n'agiront pas comme des cons et s''attaqueront d'abord aux fondements de notre civilisation européenne , avec la complicité de quelques pourris qu'ils maintiennent en servitude avec leur planche à billets ...

Qui peut croire , raisonnablement , que les pays islamistes vont se lancer dans une guerre sainte simplement par idéologie , avec tout le pétrole qu'ils ont et qu'ils vendent à travers le monde et qui leur rapporte une si grosse tirelire qu'ils vont la casser pour propager l'idée d'Allah ?

Lorsqu'ils ont envahi l'Espagne et tenté d'en faire autant avec la France , ce n'était pas pour une guerre sainte mais bien parce qu'ils voulaient se rendre maîtres des mers du Sud , afin de prospérer avec le trafic des esclaves ... mais taisons-nous vite , la grosse mère Taubira ne veut pas que quelqu'un en parle !

Par ailleurs ,les esprits religieux sont encore les seuls à refuser la vie de bétail que la mondialisation veut nous imposer : uniformisation des goûts , indifférenciation des sexes , procréation en éprouvette , euthanasie des vieillards et des handicapés , eugénisme triomphant avec l'avortement dans l'oeuf de tout ce qui ne correspond pas à la société idéale qu'ils ont imaginée pour se faire le plus de fric possible ... Du pur Mein Kampf ! ... et peut-être même un peu plus élaboré , car l'autre n'était quand même pas une flèche intellectuelle , le Adolf !

"Ils" rencontrent cependant quelque difficultés pour faire avaler les couleuvres ... d'où la prolifération de ces attentats qui viennent à point nommé après les embrasements de banlieues auxquels je ne crois pas plus ... car il est très facile pour le gouvernement de faire sortir un merdeux de prison , à condition qu'il aille mettre un quartier à feu et à sang avec quelques petites têtes trouvées sur place !

Et les merdias de gémir ," les pauvres , ils subissent le racisme quotidiens des "blancos"... il faut les comprendre " ... Tournez , tournez rotatives ...

Or , maintenant ce gouvernement est usé jusqu'à la corde , et après en avoir vu la trame , en on voit les trous ! ... Pour ce qui est des kamikazes , quelques cons au front bas instrumentalisés par des imams du même niveau , font largement l'affaire ... Avez-vous remarqué que les "cerveaux" ne se font jamais sauter ?

A ciao peut-être !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :