Bouche cousue ?

7 Mars 2016 , Rédigé par New Dawn

Bouche cousue ?

Moi , je veux bien admettre que les réfugiés soient malheureux , en particulier parce qu'ils ne peuvent pas mettre un pied sur le sol de la perfide Albion qui s'est toujours prévalue de son insularité pour faire barrage aux prédateurs de tout poil ... Elle menace l'Europe de sortir de son système d'assujettissement et d'asservissement aux forces étatsuniennes ... et nos deux grands cons , Hollande et Merkel , de mouiller leur slip à la simple idée qu'elle pourrait prendre le large et couper les amarres avec l'UE ...Moi , je veux bien ... mais nonobstant le Cameron qui se gausse de la situation , nous pourrions être en droit de nous demander ce qu'a fait la Grande Bretonne pour participer à l'effort collectif de cette Union Européenne ...

Sans vouloir être mauvaise langue , et ressasser les conditions du triste sort qu'elle a réservé à mon lointain cousin , Napoléon ... - et oui mes Loulous , la Corse , c'est comme la Bretagne , nous sommes tous "cousinés"- , la traîtresse a toujours joué sur son insularité pour réclamer un régime de faveur et rester toujours le cul entre deux chaises ... les Stuart et les Tudor , en quelque sorte ... entre les deux mon cœur balance... comme nous le chantions autrefois dans les cours de récré , en faisant tourner la corde à sauter ...

Maintenant , considérons nos fameux migrants qui , pour impressionner la ménagère se cousent les lèvres , pour manifester une supposée victimisation par les peuples qu'ils occupent indûment et permettre à leur gouvernement de faire davantage encore cracher au bassinet les autochtones afin de les accueillir avec tout le faste et les allocs dus à leur propre rang ... Mais de qui se moque-t-on ?

C'est nous qui ne pouvons plus manifester notre réprobation devant cette gabegie initiée par la chancelière allemande , et contresignée par notre gland de service , Pépère Hollande , qui nous trahit honteusement depuis qu'il a été élu et s'occupe comme d'une guigne des affaires de l'Etat français .

Comme je ne suis pas une mauvaise femme , je veux bien qu'on les reçoive , s'ils sont si malheureux ... mais qu'est-ce que nous allons bientôt avoir , une France à deux vitesses ...?

Puisqu'ils ne veulent ni s''intégrer ni s'assimiler , il y aura , d'un côté les "souchiens" , groupés dans leurs villages autour de leurs clochers , respectueux de leurs traditions ancestrales , qui vont rire , chanter , créer, s'épanouir , se baigner librement , consommer comme ils l'entendent , vivre enfin ... et qui enverront leurs gosses dans des écoles privées d'excellence ...et les autres , avides et haineux qui violenteront les femmes et les jeunes filles au nom d'Allah , qui n'est bien sûr qu'un prétexte pour couvrir leurs frustrations sexuelles , leur arriération mentale , leur décadence religieuse ... Car qui peut encore croire que ce qui s'est passé à Cologne n'était que la manifestation d'esprits croyants choqués par la dépravation de mœurs occidentales ? Si cela les choquait tant , pourquoi ne pas tourner les talons et partir , puisqu'ils n'étaient pas invités ? Pourquoi en profiter comme des bêtes en rut pour dire ensuite qu'ils avaient voulu punir et justifier leur barbarie par des prétextes religieux ? Ces pauvres cons n'ont donc jamais vu sur Internet Madonna sur scène ? Ignorent-ils que les occidentaux ne se jettent pas la bave aux lèvres parce qu'ils voient une jolie jeune femme en minijupe ? Sont-ils encore assez abrutis pour ne pas avoir compris que les femmes , en Occident , sont respectées , travaillent et ne valent pas moins qu'une chèvre ? Comment expliquer alors , qu'une chancelière , et pas un chancelier , leur donne les clés de la boutique ? Se pensent-ils irrésistibles au point de croire que les occidentales vont accepter leur brutalité et leur crasse avec gratitude ? Pourquoi viennent-ils en terre mécréante , si c'est pour se comporter en jouisseurs dépravés ...Enfin , ils devront se contenter , pour l'éducation de leurs chiards , de ce que leur propose l'Educnat' ... c'est-à-dire , pas grand'chose au fond !

Il est vraiment temps que certains se posent les bonnes questions et cessent enfin de courir derrière des fantasmes égalitaires qui auraient pour aboutissement la mixité sociale ... Je le dis haut et fort , même si je dois risquer une sanction sur Internet , la France n'est pas une tribu africaine ... où les mammas se laissent engrosser par les premiers venus !

Partager cet article

Repost 0