Cher Ange ,

4 Mai 2016 , Rédigé par New Dawn

Cher Ange ,

Je n'avais pas forcément envie de jeter de l'encre sur le feu aujourd'hui , ayant connu une journée un peu difficile hier ... mais nécessité semblant faire loi , je prends place à nouveau devant mon écritoire ...

Je tiens toutefois à vous rassurer tout de suite , je viens de renouveler mon adhésion au Parti Républicain , bien qu'ayant été profondément perturbée par le rapprochement de la plume gaullienne d'Henri Guaino , avec le Front national , et je n'ai donc aucune affinité particulière envers la famille Le Pen ... Mais c'est son droit et chacun doit pouvoir choisir sa route politique en fonction de ses convictions , sans pour autant devoir assumer l'opprobre de partis politiques qui se disent démocrates , mais se révèlent à l'usage farouchement fascisants .

C'est ainsi que face à votre désir ardent de remettre la France , ma Patrie , dans le droit chemin de la raison , vous avez décidé de vous colleter avec notre Droite extrême , toutefois , je voudrais vous demander pour quelles raisons au juste : soit parce qu'elle est hostile et veut lutter contre le radeau européen de la Méduse que vous avez monopolisé au seul profit de l'économie allemande , où parce que , bonne âme , vous craignez que les Français ne réitèrent les atrocités que votre peuple a commises dans vos camps de concentration où l'Armée russe a eu tout le loisir de mesurer votre ingénierie en matière de souffrances et d'humiliations humaines lorsqu'elle y a pénétré pour la première fois ?

Face à cette sainte croisade que vous vous êtes engagée à mener , j'aimerais vous dire que les pavés des rues des villes et des villages de mon Pays retentissement encore trop de vos bottes prussiennes et waffen-ss pour que vous veniez y rajouter le bruit de vos petites bottines ... 1870 , 1914 , 1939 ... ne pensez-vous pas que vous pourriez regarder un peu ailleurs ?

Mon grand-père est mort à 58ans , mon père dans sa soixantième année , victimes des gaz toxiques que votre génie industriel a mis au point jadis pour soumettre ceux dont vous espériez l'annexion des richesses ...

Bien sûr , vous n'avez pas connu la guerre et moi non plus d'ailleurs , mais est-ce une raison pour en ignorer les récits de nos anciens ?

Il est des moments où il convient de faire amende honorable , car ne mésestimez pas notre pouvoir de réaction aux agressions venues de l'extérieur ... nous n'avons pas besoin de vous , Madame , pas plus que nous en avions besoin lorsqu'une armée de l'ombre s'est dressée contre vos sbires protégés par un Pétain déclinant , et qu'un de Gaulle est sorti du rang pour y incarner ce que nous sommes ... des gens épris de liberté ... Ne nous mesurez pas à l'aune de celui que nous avons élu par erreur , notre mollesse n'est que le fruit d'un certain art de vivre ... pour le reste , faites-nous confiance , vous avez tout à craindre de nous car nous ne vous aimons pas et nous savons prendre les armes ... Restez à votre place , jusqu'à ce que votre propre peuple se rende compte que vous n'êtes qu'une malade mentale qui veut se tailler une place dans l'Histoire , et par ailleurs , toute ingérence allemande dans notre politique aboutirait à accroître la montée irrépressible du FN . ( Vous n'êtes qu'une gourde !)

Tiens , cela me rappelle quelqu'un ... Hitler ? ... vous avez dit Hitler ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :