Il y a comme un malaise !

6 Août 2016 , Rédigé par New Dawn

Il y a comme un malaise !
Il y a comme un malaise !

Je vous rassure tout de suite , ce cerveau n'est pas le mien ! Celui qui loge à son aise dans ma boîte crânienne est beaucoup plus complexe que cela et c'est pourquoi je compte en faire don à la science , post mortem naturellement , pour que de jeunes étudiants , bien faits de leur personne , se penchent encore sur moi avec passion ... la passion de la recherche évidemment... comme vous y allez ... m'enfin ? Ils y trouveront , s'ils s'appliquent bien , tous les méandres des circonvolutions littéraires qui constituent le fondement de mon savoir .

Là , comme disait mon ami Blaise , que je cite toujours dans mes moments d'hésitation , je suis en proie à l'incertitude et au doute existentiel ...La braderie de Lille a donc été annulée et les jeux de Rio se déroulent en toute harmonie musculaire ... Tiens , voilà du biceps , comme diraient nos vaillants légionnaires ! ( Tu sais que mon géniteur voulait s'engager dans ce beau corps d'hommes vigoureux ... mais il a rencontré et épousé ma mère , qui valait à elle seule tous les parcours du combattant ... Puis quelques années après je vins au monde , telle une rose fragile et parfumée qu'ils n'ont pas eu le courage de foutre à la DASS !)

Bref , tout cela pour te dire que je ne comprends pas les effets de manche des membres du gouvernement ... d'où mon grain de sel maléfique ... Nous sommes en guerre , certes , mais qui est en train de la gagner ?

Un feu du 14 juillet à Nice a fait près d'une centaine de morts et combien de traumatisés à vie ...Les festivités estivales sont supprimées une à une laissant glander les touristes en savates dans les cités azuréennes pendant des nuits durant ... Des mémères qui ne veulent pas montrer leur nombril mobilisent au-delà de toute hygiène des oripeaux qu'elles qualifient de burkinis dans les piscines municipales ... Est-ce que nous sommes à Dubaï ?

Est-ce que nos forces de l'ordre et nos militaires sont capables de nous protéger des invasions barbaresques ? Pourquoi aller guerroyer sous d'autres cieux alors que n'importe qui peut s'introduire dans notre petit sweet home et modifier notre art de vivre à la française ? Tu déconnes grave Pépère si tu comptes être réélu là-dessus ... en plus , à mon avis , tu prends les Russes pour des cons , en t'imaginant qu'il suffit de gratter les oreilles de l'ours pour qu'il t'aide à te faire réélire en 2017... J'ai comme idée qu'ils savent depuis longtemps que tu n'es qu'une planche pourrie et qu'ils n'en ont pas besoin pour traverser la banquise !

Enfin ... ce n'est que mon opinion ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :