Je suis devenue cossarde !

4 Août 2016 , Rédigé par New Dawn

Je suis devenue cossarde !
Je suis devenue cossarde !

Depuis que la canicule s'est abattue sur le village , je vis à l'état végétatif et je prends un infini plaisir à ne rien faire de mes journées ... Je suce la roue du temps comme un cycliste malhonnête et peu coopératif le fait dans un peloton lorsqu'il ne veut pas en prendre la tête pour participer à l'effort des autres ...

Il va quand même falloir que "je me ramasse" , comme on dit chez nous , c'est à dire que je rassemble les différentes parties de moi-même pour devenir un être humain à part entière ... ou entièrement à part ... Je vous poste , le rouge au front , le seul schéma à la plume , sur toile ronde , que j'envisage de réaliser depuis plus d'un mois ... C'est dire l'état de déliquescence intellectuel et artistique où je suis tombée ... Je commence gaillardement mais ne finis rien , gagnée par la paresse ... Enfin je compte sur la couleur , lorsque je me serais décidée à la poser pour rendre ce coussin époustouflant ...Mais rien ne presse !

J'ai décidé donc de ne pas participer à l'expo du mois d'août que je vous avais annoncée , n'ayant rien créé de valable et d'abouti que j'aurais aimé voir accroché sur une cimaise . Et je n'expose jamais deux fois une même toile , ayant moi-même horreur du réchauffé . Les gens qui se déplacent pour venir admirer une expo n'ont pas forcément envie de revoir des vieux bouts de vos créations passées !

Pourvu que le gouvernement ne taxe pas la paresse , je remplierais à moi seule le Trésor public...

A propos , ceux qui me suivent depuis longtemps m'ont entendue raconter l'histoire de la misère que l'ancien responsable du village avait plantée dans des bacs aux fenêtres de la perception et qui m'avait bien fait rire ... Comme tout se sait à grande vitesse en province , il s'est dépéché d'arracher ses plantations qui faisaient rire tout le monde ...

Enfin l'histoire est quand même encore plus rigolote , dans son appellation , car s'il est public , cela veut dire que tout le monde peut en disposer isn't it ? alors allez donc essayer de vous servir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :