Les doigts dans le nez !

26 Août 2016 , Rédigé par New Dawn

Les doigts dans le nez !
Les doigts dans le nez !

Si même le doigt élisabéthain s'égare à la recherche d'une molécule de son cerveau , pourquoi m'en priverais-je moi-même ... Non pas de mettre mon doigt publiquement là où le savoir-vivre m'empêche de le faire ( et de toutes les manières , je sais par avance ce que je vais y trouver ... ) , mais surtout pour le plaisir de pointer du doigt un non événement monté en brochette par nos politiques et nos medias ... Je veux naturellement parler du burkini qui défraye les chroniques mondaines ... et en plus , je ne suis jamais aussi bonne que lorsque je n'ai rien à dire !

Alors , voilà que le Conseil d'Etat va devoir se prononcer pour ou contre le burkini ... comme s'il n'avait pas d'autres fers au feu ... Je vous ai d'ailleurs fait part de mon indifférence totale sur le sujet ... Si certaines greluches se plaisent à sortir de la grande bleue avec des vêtements mouillés et qui leur collent aux fesses , pourquoi irais-je m'immiscer dans leurs délires sado-maso ?Je ne voudrais pas par ailleurs faire étalage de mon savoir en révélant aux ignorants que vous êtes que le Conseil d'Etat est là pour juger des litiges entre l'Etat et son administration et le droit des particuliers ... Voilà , c'est dit et vous allez penser que je fais encore mon intéressante ... mais je suis , j'ai été , je fus une spécialiste du droit administratif français ... et ça , ça t'en bouche un coin , mon con !

Tous ceux qui me détestent , mais qui me lisent régulièrement dans leur petit cabinet de lecture , savent que pour moi , c'est le zéro-kini qui me botte ... et je leur rappelle ma petite anecdote avec Choupinet , lorsque nous nous baignions dans le simple appareil ( si j'ose dire !) de la jetée de l'Arsenal consacrée aux tirs des torpilles pour essais en mer , et qu'un gentil homme grenouille avait surgi entre mes deux flotteurs pour m'offrir une gangue de boulet de la dernière guerre , aux fins de me confectionner un magnifique cendrier ... J'avais dû ranimer Choupinet en lui faisant du bouche-à-bouche , ce qui était une pratique que je maîtrisais parfaitement ... Sauf qu'il l'avait mal pris et asséné un magnifique coup de boulet sur la tronche de l'intrus ... Fin définitive de l'exploration nudiste du site des Torpilles le ouikinde ... Nous dûmes rapidement en chercher d'autres , ce qui n'est pas très difficile dans la plus belle rade d'Europe !

Alors voilà , je persiste dans mes erreurs à dire que plus on interdira cette aberration de plonger tout habillé dans la flotte , plus on aura de provocatrices qui se sentent inspirées d'Allah pour se couvrir le nombril afin d'exister médiatiquement ...

Vous savez que je suis odieuse mais jamais vénale ... pourtant , je vous le dis , il y a là du fric à prendre sur leur connerie , ... Nous avons de grands couturiers et de belles boîtes de prêt-à-porter ... Offrons leur tout ce qu'elles veulent , du rouge à ongle hallal au slip intégral ... Cela nous savons le faire , bande de glands ... du parfum aux épices d'égorgement de mouton en période d'Aïd , de la crème de beauté pour tourner plus facilement la graine de couscous , des préservatifs au fumet de chèvre du désert ... ou de bouc ... version homme ou version femme... Cessons de nous horrifier pour ce qui n'en vaut pas la peine ... nous réduirons le chômage , et nous , continuons notre petite vie pantouflarde ... nues sur la plage !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :