Moi mon colon celle que je préfère c'est la guerre de 14/18

22 Août 2016 , Rédigé par New Dawn

Moi mon colon  celle que je préfère c'est la guerre de 14/18
Moi mon colon  celle que je préfère c'est la guerre de 14/18

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre et démoraliser le petit peuple de bobos parisiens qui a repris , ce jour , le chemin du boulot ( enfin pour ceux qui en ont un !) , mais je trouve que cela ne sent pas très bon dehors en ce moment ...

Le grand black et la grosse truie nous font le coup de la guerre-éclair , comme en 14-18 , qui en réalité s'éternisa pendant quatre ans , en demandant à leurs populations de faire des provisions de bouche pour dix jours ! J'ai d'abord cru qu'Hollande était parti guerroyer Outre-Rhin ... mais quand même pas contre sa copine ... puis qu'Obama , juste avant de tirer sa révérence , avait décidé de régler leurs comptes aux Russes à coups de bombes nucléaires ... c'est rapide et efficace , mais va nettoyer les saloperies que cela fait quand ça explose ! Sans compter que ce genre de petites choses ne s'arrête pas forcément à la frontière comme nos gouvernements nous l'ont fait croire pour Tchernobyl ... De toutes les manières l'occupant de l'Elysée ne nous a prévenus de rien , donc nous pouvons continuer à dormir en toute quiétude ! Il nous aime tellement qu'il nous aurait avertis d'un péril imminent , même s'il appelle de ses voeux le génocide des Souchiens qui coûtent un max de fric au Trésor public français avec leurs retraites démentielles .

L'honnêteté m'oblige à vous dire que j'en étais donc là de mes élucubrations nourries par une imagination fertile lorsque j'ai reçu un post dont je vous confie à voix basse , car Anastasie l'a déjà repéré , qu'il émanait du CRI - le Comité Révolutionnaire International - qui lançait lui-même un cri d'alarme ...Oui , je sais , ma page FB est très mal fréquentée puisqu'elle est comme Schengen , sans frontières et ouverte à tous les vents ... sauf à l'Elysée qui a déjà essayé de s'y introduire en postant les compte-rendu des conseils des ministres , mais j'ai repoussé cette opportunité car la totalité des medias est déjà à la botte du pouvoir ... en plus , c'était plus prudent pour ce que j'y fais figurer moi-même ... bref cela m'a valu ma première suspension de dix jours ... On est vindicatif en haut lieu ... et par ailleurs je ne suis pas sure d'être personnellement tellement fréquentable .

J'en reviens au cri du CRI qui affirme détenir l'information certaine selon laquelle des membres de Daech débarqueraient sur les plages de Sicile , en toute légalité , sur des zodiacs peu chargés en hommes mais surtout remplis de carburant en raison du trajet , pour accomplir des attentats chimiques et bactériologiques d'une ampleur phénoménale sur le sol européen ... Je me suis rendue sur leurs différents sites où ils se font copieusement insulter pas des glandouilles qui prétendent que le CRI n'est bon qu'à semer la panique ... Ils ont averti les autorités françaises qui , comme d'habitude font les canards ... ou plutôt les autruches en se fourrant la tête dans le sable ... Mais , et s'il y avait du vrai là-dedans ?

... Je me demande si dix jours seront suffisants ...

Partager cet article

Repost 0