Quand ferez-vous enfin votre boulot ?

9 Octobre 2016 , Rédigé par New Dawn

Quand ferez-vous enfin votre boulot ?
Quand ferez-vous enfin votre boulot ?

Ce matin je suis folle de rage et je voudrais , histoire de me calmer un peu les nerfs que j'ai à votre propos , vous rappeler ou vous apprendre , si vous l'ignoriez sous votre borsalino , ce qu'est une civilisation :

" un ensemble de phénomènes sociaux - religieux , moraux , esthétiques, scientifiques et techniques - qui permettent la vie harmonieuse entre les citoyens d'un même Etat ... et s'opposent donc de ce fait à la barbarie " ...

Alors , avant de vous féliciter vous-même , voire de vous rengorger de l'apport de ces peuplades migrantes qui envahissent nos villes et nos campagnes , j'aimerais savoir , juste une petite idée en passant , quand allez-vous vous mettre à exercer le boulot pour lequel vous êtes grassement payé et prendre les mesures idoines en vue de protéger la population de votre pays ? Et ce que vous entendez par ce besoin vital que la France aurait de cette racaille à laquelle vous semblez avoir abandonné les clés de la boutique ? Passez-vous votre temps à jouer au Sudoku en attendant que vienne l''heure de la pointeuse qui vous permettra de rentrer chez vous allumer votre télé menteuse qui vous dit que tout va bien dans le meilleur des mondes ?

Comment pouvez-vous chausser vos charentaises en sachant que d''innommables saloperies ont cramé vifs quatre de vos hommes avec des cocktails Molotov et dont le processus vital de l'un d'entre eux est largement engagé ? Pouvez-vous encore regarder le reflet de votre hideux visage dans une glace ... Ne seriez-vous donc qu'une merde sans foi ni honneur , comme chacun en France semble le penser ?

Je vais être large d'esprit et essayer , sans toutefois pardonner , de comprendre que ces brutes épaisses et malodorantes aient tué des prêtres dans leurs églises ... le fanatisme religieux peut faire commettre des horreurs et les catholiques se sont parfois malheureusement livrés à ce genre de cruautés dans notre Histoire ... mais s'en prendre comme des cons à nos cimetières dont je suis parfaitement votre raisonnement lorsque vous dites qu'ils ne sont pas catholiques puisqu'ils accueillent tout le monde depuis la nuit des temps ... enfin pas trop quand même , car un bon nombre de personnes jugées non en symbiose avec la foi religieuse ont fini à la fosse commune ... Je peux aussi comprendre le voile et le burkini si des femmes sont assez connes pour se soumettre à des caprices que nul ne leur demande ... why not ?

Mais prendre un camion et s'en aller délibérément écrabouiller une population inoffensive et heureuse de fêter le 14 juillet , défoncer la tête des gens et des animaux à coups de marteau , mettre la main au cul des femmes qui bien qu'ils les méprisent , sont quand même les matrices de leurs chiards , détruire des monuments , se faire exploser au milieu d'une foule qui ne leur a rien fait , simplement parce qu'elle écoutait de la musique et vivait un beau moment de convivialité inoffensive ... Caillasser des ambulances , des pompiers , des véhicules médicaux pour ne pas leur permettre de porter secours aux malades en détresse ... qui appartiendront peut-être un jour à votre famille ! Trouvez-vous vraiment que ce soit de ces gens-là dont la France ait besoin ?

Vous avez ouvert les vannes de la migration totale et absolue mais vous n'endiguer rien ensuite , pauvre truffe immonde , vous êtes absent , n'avez rien prévu pour discipliner , faire entrer dans le rang ... vous disséminez les paquets de purin sur tout le pays, croyant agir comme les paysans pour enrichir notre sol ... que va-t-il se passer , à votre avis ? Est-il possible que vous puissiez réfléchir avec une case vide ?

Dommage que l'on ne puisse pas encore greffer de cerveau , vous en auriez un urgent besoin

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :