On ne va quand même pas en faire tout un fromage ...

28 Novembre 2016 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Humour

On ne va quand même pas en faire tout un fromage ...

Hier se déroulait un match de la plus haute importance  puisque se tenaient , à bulletins secrets , les éliminatoires décisives en vue de l'occupation de l'Elysée, entre les amateurs de rillettes sarthoises et les inconditionnels du terroir des vins de Bordeaux , rouge de préférence , puisque le cru classé 72 ans d'âge , était largement soutenu par une gauche décidée qui entendait ne pas faire que de la figuration dans ce combat fratricide  et amener leur vieux canasson  jusqu'à la victoire ...

Notre gauche socialiste et boboïsante a toujours eu la main heureuse pour choisir ses candidats les plus volontaires et les porter jusqu'au trône de France , où , tels nos anciens rois fénéants , ils pourront se la couler douce pendant cinq ans aux frais de la princesse !

Perso , je n'aime pas le Bordeaux , lui préférant largement un petit rosé de Bandol , bien frais ... quant aux rillettes , je n'en consomme jamais , sans toutefois avoir de motifs religieux pour m'en excommunier ...

Le soir-même , tout était terminé et les deux candidats qui sont issus du même groupe à l'Assemblée et présentaient donc à peu près le même programme , se tartinèrent copieusement de compliments sur la loyauté de leur combat artificiel  qui n'avait pour but que de faire sortir de table la candidate du FN pour l'envoyer dans les choux se faire cuire un œuf ...

Les journaux télévisés des chaînes de désinformation publique  immortalisèrent leur rude poignée de mains sous la forme d'un pot de rillettes que l'on baptisa du nom de "Bordeaux-Chesnel" pour ne vexer personne et dans une atmosphère de détente et de joyeuse camaraderie ...

Quel beau moment de fraternité paisible retrouvée ! Laurent de la Housse , qui a le bonheur d'officier le ouikinde , et , de ce fait , se trouve toujours là pour délivrer les résultats électoraux , buvait du petit lait et semblait avoir  fait greffer des roulettes sur ses orteils tant il patinait gracieusement de l'un à l'autre de ses invités ... Le seul a être vraiment chonchon restait Monsieur Mélenchon que je promets de ne plus appeler Jean-Cul , même par affection , car il s'est durement fâché avec Dany-le-rouge , devenu gros comme un poisson-lune , et l'a sommé de ne plus le tutoyer inconsidérément ... C'est vrai quoi , on ne mélange pas les torchons avec les serviettes lorsque l'on prépare un pick-nick aux rillettes !

Et maintenant , la fête ne serait pas complète si l'on n'analysait pas rigoureusement les retombées de cette lutte finale au niveau de la population ... Quelques chiffres d'abord :

- 4 millions d'électeurs se sont sorti les doigts du cul pour aller voter ... avec pour résultat , en gros , 70% pour les rillettes et 30% pour le Bordeaux  ... Sur ce dernier score , il faut retirer à ce que disent les médias , 10% de socialistes qui n'ayant pas reçu suffisamment de coups de fouet de la gauche-caviar , ont opté pour le Bordeaux mais recommenceront à voter Hollande en 2017... ce qui fait si mes souvenirs de Maths sont bons :

( 4M x 90 ) : 100 = 3 Millions et 600 000 connards qui vont décider du prochain président de la République française  sur une population d'environ 66Millions d'habitants , dont , je vous l'accorde , une grande partie ne sera pas en âge de voter  ... mais quand même , mes Loulous , cela fait peur non ?

En plus , dans la campagne des deux Ravis de la crèche , personne n'a parlé de ce qui interpelle actuellement les Français ... Le chômage , certes , mais personne n'a remis en question la souveraineté de l'Europe  sur celle de la Nation ... rien sur la participation à l'entreprise de déstabilisation du monde incarnée par l'OTAN , rien sur l'Euro , rien sur la réhabilitation de nos frontières pour assécher les flux migratoires ,  rien sur la Turquie qui fait du chantage pour entrer dans l'Europe , rien sur ce que nous allons faire de ces migrants qui viennent nous envahir , comment allons-nous les loger , leur apprendre la civilité et l'altérité entre les hommes et les femmes , les instruire , les forger au respect des autres , de la République , de nos Institutions comme la Police , la Gendarmerie , le Corps Médical , les Pompiers ... Leur apprendre à être propres et à ne pas se laver le derrière en pleine rue , respecter nos lieux de culte , nos cimetières ... Rien , nib , nada , ...zob ! comme si tous ces problèmes n'existaient pas  dans notre pays ! ... et si Marine Le Pen était élue dès le premier tour ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :