Au déplaisir de te revoir !...

2 Décembre 2016 , Rédigé par New Dawn

Au déplaisir de te revoir !...

Ce matin , je suis toute guillerette ...depuis mon enfance dorée , on me reproche de toujours ne percevoir que le côté positif des choses ... comme si la vie n'était qu'un Eldorado ! ... Tu te faisais chier à t'encroûter dans le ronron de ta petite vie confortable ... et vlan , il te tombe une tuile sur le coin du bec qui te laisse K.O ... mais KO debout ... Tes potes appellent cela de l'inconscience , les instances psychologiques du déni  , et toi tu te dis que tu les emmerdes , que tu ne vas pas te laisser mourir comme cela sur le bord de la route ... si tu crèves les armes à la main , tu ne ressens plus la douleur des coups , parce que tu ne meurs pas en victime expiatoire des péchés des autres , mais en conquérante de ta liberté ...

Alors Pépère veut partir , ne pas se représenter devant ce monde hostile qui l'a déjà condamné ...rentrer dans sa coquille de mollusque et laisser les autres nettoyer les écuries d'Augias...Il ne se sent plus , comprenez-vous ?  Mais pourquoi a-t-il affiché tant de morgue , de haine et d'accusation pour le milieu dont il était issu pendant cinq ans ... La Droite ne l'a pas forcé à partir ... il a eu peur de sa gauche  revancharde qui se sentait s'éparpiller et mourir sous ses inconséquences ... Il a capitulé ... lâchement , en rase campagne , dans la déroute  , pour ne pas savoir ce que ma Dulce France pensait de lui , de ses mensonges , de ses manquements , de ses compromissions ... ses maîtres pétroliers ont tiré de ce fruit sec , tout le jus maigre qu'ils pouvaient en attendre pour mettre l'Europe en coupe réglée sous le califat  ... mais là aussi il a été décevant et pusillanime ... Cela ne pardonne pas !

Alors maintenant , il va jouer sur le pathos ...les gens ont été méchants avec lui , ... c'est pas moi , M'sieur ,c'est les autres ... sont trop bêtes , trop frenchies et pis la mère Clinton nous a roulés dans la farine en nous prenant du fric sans se faire élire ...Et par qui va-t-il remplacer son encombrant  Prime Minister ?

Vacance du Pouvoir ou Pouvoir en vacances ?

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :