C'est gore ... très gore ! ... Belphégor même !

9 Décembre 2016 , Rédigé par New Dawn

C'est gore ... très gore ! ... Belphégor même !

Ce matin , la Nature s'était donné le mot pour que tout devienne luxe , calme et volupté ... Je gravitais sur un petit nuage cotonneux couleur d'aurore jusqu'à mon vieux transistor poussif qui ne se donne la peine de parler que pour déclamer du Jean-Jacques Bourdin , lequel  après avoir reçu Macronibus hier , s'avalait quelques grains de Valls aujourd'hui ... Mon compère , il vous faut plutôt purger avec quelques grains d'héllébore ... 

Le soleil , dans sa majesté naissante , faisait poudroyer la route et verdoyer les éléagnus de la haie ...mais pour être franche , je ne voyais rien venir ...

Las , c'était faire fi de la résurrection des vieux de la veille , après Ali Juppé battu à plates coutures à la primaire de la Droite , les infos locales informaient la population médusée que   notre Hillary du Sud-Ouest reprenait courageusement le brandon encore chaud abandonné par le Bordelais pour se présenter en franc-tireur à l'élection de 2017 ! De méchantes langues disent que si elle na pas participé aux  éliminatoires , c'est parce qu'elle était sure de ne pas les gagner ... exactement comme le jeune Macron , my  Dear !

C'est marrant quand même cette appétence des Géronte pour cette malheureuse course en sac et à l'aveugle qui mène à l'Elysée ... La France a besoin d'un bon coup de balai et la gérontocratie veut renverser la démocratie pour s'installer en lieu et place !

Elle n'y gagnera rien , sauf à diviser un peu plus les électeurs de Droite qui ouvriront ainsi un boulevard au Front National et au retour de la Gauche au pouvoir ... Digne fille spirituelle de Chirac , toujours le cul entre deux chaises , qu'a-t-elle à proposer à la Nation ? Un vague séjour comme Ministre de la Défense , un autre à l'Intérieur  ... maigre expérience en regard des moeurs d'une société qui a évolué  à grande vitesse ... Ses interventions insipides seront comptabilisées par le CSA et défalquées du temps de parole de Fillon , légitimé par la primaire ... La chieuse dans toute sa splendeur tandis que l'on nage en pleine bouillie ( bordelaise naturellement) !             

Partager cet article

Repost 0