Je procrastine ...

12 Janvier 2017 , Rédigé par New Dawn

Je procrastine ...

Je serai brève car j'ai bien conscience de sentir mauvais ... très mauvais , pour ceux qui pensent avoir le nez fin ! Pourtant , je vous l'assure , je n'ai rien fait dans mes couches de susceptible de me bannir définitivement du paysage internet...J'ai toujours été propre et irréprochable côté fonctionnement corporel et n'ai jamais opposé une malodeur rédhibitoire à mon entourage ... Néanmoins  , j'ai déjà un pied hors du petit chez-soi de OB et FB qui me considèrent maintenant comme une boule puante depuis que je n'entre plus dans le cadre UMPS , en raison des nombreuses conneries de la paire de sourcils qui symbolise mon poulain républicain !

Quatre articles m'ont déjà été refusés et j'ignore si celui-ci passera enfin vous caresser de ma douce présence parfumée aux senteurs fleuries  de Kenzo ... Si non , tant pis pour vous , vous ne savez pas ce que vous perdez ... J'ai toujours senti bon et eu un timbre de voix particulièrement agréable , un vocabulaire choisi et distingué , un port altier que certains ont pu même qualifier de hautain , sauf lorsque je me déroule sur une feuille blanche que j'aime bien maculer de mes énormités , façon de me défouler de mon éducation de jeune fille bien sous tout rapport acquise sous la férule intransigeante des Filles de la Croix qui ont tenté , mais en vain , de me discipliner ... que voulez-vous , elles m'aimaient trop !

C'est ainsi que j'ai eu la malencontreuse idée d'écrire sur mon blog que nos prétendants politiques étaient des lâches lorsqu'ils disent "je" pour exprimer une nouveauté qu'ils trouvent géniale , et qui se réfugient derrière le "on" , anonyme , piteux , collectif et honteux lorsque cette nouveauté prend l'eau dans l'opinion publique qui s'insurge de tant de naïveté  ou d'outrecuidance ... suivez mon regard sur les chaussettes rouges ...

J'ai commis ce sacrilège ... après en avoir commis bien d'autres de plus énormes , mais nous sommes en période de réélection et les susceptibilités sont à cran , les couteaux tirés , les lames sabre au clair ... Je ne puis plus désormais distiller mon venin que parcimonieusement , à doses infinitésimales , de sorte que , comme Mithridate , personne n'en mourra  mais  sortira comme vacciné de cette posologie minimaliste ... Il est donc presque assuré que nous aurons encore à supporter un con pendant cinq ans ...

Perso , je procrastine ... je prends la vie comme elle vient ... je passe mon temps à remettre au lendemain ce que je pourrais faire le jour même ... dans cette fuite inexorable du temps , je pose mon petit derrière sur le pas de ma porte et je regarde défiler le Cirque !

 

PS Voilà , je crois que j'ai enfin purgé ma peine ... On me restitue mes liens en hauts lieux ... Je me confonds en remerciements obséquieux ... je vous lèche les babouches ... mais si je n'en pense pas plus , je n'en pense pas moins ... et j'aurai quand même une petite satisfaction en introduisant mon bulletin de vote dans l'urne !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :