Lettre ouverte à M*V*

19 Janvier 2017 , Rédigé par New Dawn

Lettre ouverte à M*V*

Je m'autoriserai à ne pas employer le "vous" des grandes pompes n'ayant ni estime ni considération pour ta personne . Je constate simplement que c'est lorsque les charognes commencent à pourrir qu'elles sentent le plus mauvais ... et toi , mon bonhomme tu connais le début de ta fin et tu ne laisseras même pas une petite ligne dans l'Histoire de notre belle France , un peu comme les Rois fainéants que l'on considère globalement sans pouvoir en citer aucun ... On parlera alors de la gauche sans faire de distinguo entre les ordures qui la composaient : tu seras ainsi noyé dans la masse et cela vaudra mieux pour toi ...

Alors ainsi tu vas mettre en route , grâce à la complicité de tes petits copains complaisants  , émules de la Guyanaise , qui composent la justice rouge de notre pays, la machine à broyer un jeune  moucheron imprudent qui s'est pris pour un héros , en lui arrachant les ailes avec un casier judiciaire bien chargé qui lui créera un handicap dans sa recherche d'un avenir professionnel , quand toi , tu as perdu tant de fois tes nerfs en nous insultant d'être ce que nous sommes et qui nous a autant humiliés que ce que tu as subi par ta faute en pérorant chez les blancos pour gagner quelques voix inutiles après les avoir chargés avec la police , emprisonnés , livrés à ta furia destructrice . On croit rêver ! Ce môme n'a que 18 ans et tu portes plainte contre lui , comme s'il était l'ennemi public numéro un ,alors que tu n'as jamais même inquiété tes "negros spirituels" qui se servent à même les bonnes femmes en les violant , en les volant , en les molestant ... mais de quelle chair es-tu donc fait ?

As-tu oublié que tu as des enfants ? As-tu oublié les calculs honteux du maître que tu as servi la tête basse et en courbant l'échine qui a envoyé des combattants de cet âge perdre la vie en Centre-Afrique pour ne pas boire une tasse amère électorale , alors que ce n'était pas le combat  de ces jeunes , et qu'en outre ,ce fumier ouvrait largement les portes de la France aux lâches fuyards issus de ces pays qui n'avaient pas assez de couilles pour prendre leur part des combats qui étaient injustement imposés aux soldats français et qui , pour certains , leur ont coûté la vie , fauchés en pleine jeunesse ...

Tu veux mon opinion  ?  Les socialos sont trop usés , trop pervertis , trop combinards pour aimer notre jeunesse ...Pas de protestations possibles quand on organise sciemment la dérive et l'échec de l'Education nationale ... quand on humilie la jeunesse en obligeant les garçons à s'habiller en filles et les filles à se vêtir de sacs poubelles pour éviter d'être importunées par les garçons , alors que précisément tout est une question d'éducation et de respect mutuel et que c'est ce que devraient enseigner nos écoles dès le plus jeune âge !

Tu as cru que du haut de ta chaire à l'Assemblée nationale tu allais nous transformer en veaux ou en moutons bêlants ... tu aurais dû jeter un oeil sur nos livres d'histoire , la collaboration gauchiste , lors de la dernière guerre mondiale , a fait surgir du peuple abattu , le superbe mouvement de la Résistance ... et là , tu vois , pauvre con , tu nous as unis comme jamais , unis contre toi , unis contre vous autres qui croyez représenter la bien-pensance ! La France n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle est avilie , humiliée  par des butors sans foi ni lois, c'est dans ces cas d'urgence qu'elle retrouve en elle la force de combattre l'inique ... et ton gouvernement et toi ont fait surgir de nos âmes où elles sommeillaient , nos racines chrétiennes , notre foi , notre culture  et le sentiment très fort que nous appartenons tous à une même Nation , une des plus anciennes , la plus belle , la plus parfaite , la plus jouissive qui existât jamais de par le Monde !

 

 

Partager cet article

Repost 0