Nervous breakdown

6 Janvier 2017 , Rédigé par New Dawn

Nervous breakdown

Ces "préliminaires" de droite , comme de gauche , qui ne devaient être qu'une étape agréable avant l'union parfaite et la montée au septième ciel deviennent un véritable parcours du combattant pour les plus pugnaces , un dur chemin de croix pour les mystiques ...

Chaque jour , un candidat se dépouille de ses vieilles hardes pour faire son coming out et se montrer dans la vérité de son être ... Ali ,s'est longuement épanché après sa défaite , avouant qu'il avait toujours raté tout ce qu'il avait entrepris ... Tu t'imagines le fardeau à traîner s'il en était sorti vainqueur ?

Farid ne veut pas partager ce sort funeste , et après avoir été pris ou pas ( c'était peut-être un truquage ) en photo auprès de papa Poutine  chez qui il est allé prendre un peu de muscle et de virilité , vient de s'écraser en purée comme une pomme de terre déliquescente  et avouer dans une ultime confession qu'il était gaulliste et chrétien ... Damned  ! comme un chef politique d'une république laïque , en voilà-t-y pas une nouvelle  qu'elle est bonne ... Alors , chrétien peut-être , car nous avons hérité au dernier Conclave d'une vieille cloche mitrée pro-islamiste , ce qui a réjoui le cœur des Juncker , Merkel , et pourquoi pas les cathos du parti Républicain ... Tends bien l'autre joue , mon con , jusqu'à ce que l'on te le mette dans le fion ... ou dans le Fillon ? Why not ? Pour ce qui est du gaullisme , ils continueront à s'en bassiner et aller chercher leurs vérités du côté des Amériques !

Riton est dans le rouge et n'arrive pas à joindre ses deux bouts avec plus de 5000 euros par mois  ! ... et ils clament tous que 780 euros est un salaire décent pour les gueux et les manants ... Cherchez l'erreur !

What news , pussy cat ?

La gauche est en panique ...Le Gaspacho vient d'avouer l'inavouable , il était manipulé par les Frondeurs qui l'ont acculé au 49.3 ... Lui , pauvre agneau  de paix et de consensus ... si doux et pacifique ... ses mains en tremblent encore !

Macron n'est ni de droite ni de gauche ... il finira sa carrière  comme Hollande en godillant entre deux eaux ...

Peillon qui n'a aucune chance vitupère , éructe , crache ses derniers cris de haine qui sont aussi ses premiers mots d'amour pour une France hermétique à sa philosophie obscurantiste d'indétermination des Sexes ... Une sorte de Simone de Beauvoir mâle qui se rêve femelle et ambitionne de porter la jupe , à l'instar de ses élèves pour savoir ce qu'il y a en-dessous ...Comme le dormeur du Val , ne le réveillez pas , ... il a une tache rouge à la place du cœur depuis que Staline n'est plus ... Pourquoi n'émigre-t-il pas lui aussi , si la France est si indigeste ?

Enfin , je finirai par Montebourg , aux manières d'aristo , encanaillé dans une gauche humaniste qui serait censée défendre la veuve et l'orphelin ... Il vient d'accoucher de ses origines ethniques ... non , non , ce n'était pas un aristo sauvé de la potence ... tout juste un beurgeois ... et alors , il n'y a pas de honte à cela ...sauf que c'est toute sa bio qu'il a laissée se propager dans le mensonge !

Partager cet article

Repost 0