Complainte de la queue de billard ...

12 Février 2017 , Rédigé par New Dawn

Complainte de la queue de billard ...

Cher petit journal de bord , depuis la gifle envoyée à Valls et qui a fait un bruit pas possible dans le microcosme politico-gauchiste parisien , rien ne va plus en France , et les catastrophes se succèdent aux catastrophes ... La dernière en date ayant été perpétrée par un homme en tenue appartenant au Ministère de l'Intérieur et qui , maîtrisant mal sa queue d'une main un peu trop légère, la laissa érafler maladroitement la toile encore innocente d'un tapis  de billard fraîchement posé  ... et pour ainsi dire ...vierge !

Ces tapis ont l'air solide à première vue , roulant des mécaniques devant les femmes , les vieux et les enfants , mais se révèlent à l'usage , infiniment vulnérables , le moindre accroc  les conduisant au bord du trépas , pleurant et gémissant comme de petits moutons noirs rejetés du sein de leur mère... C'était à la fois poignant et difficile à vivre ... 

Notre résident à  l'Elysée s'en fut bien vite le cajoler et le réchauffer sur son coeur de père  ...L'avocat Dupont-Moretti qui s'occupait rondement de l'affaire se montrait sur toutes les chaînes de télévision , l'oeil glauque et humide , au bord du sanglot lorsqu'il évoquait la poche en plastique que devait porter la petite victime pour soulager ses intestins ... Perso , cela me parut la moindre des choses pour éviter une infection et rendre les évacuations moins douloureuses... Mais de prime abord cela ne m'a pas semblé si dramatique , lors des accouchements , si une césarienne ne peut être faite à temps , les femmes se retrouvent souvent avec un bec de lièvre assez hideux joignant le yin et le yang , il faut bien le dire dans cette petite traversée du désert qu'est le périnée féminin ... Ma mère m'a toujours reproché cette marque artistique que je lui avais laissée lors de mon passage ... C'est ce que Madame la Comtesse appelle , se faire défoncer la cage à miel ... et je puis te dire que celles qui ont subi cet outrage n'oublient jamais de te le rappeler !

Bref, la décence obligea les bobos à ne pas arborer la pancarte "je suis Théo" , de peur qu'on ne les prenne pour ce qu'ils n'étaient pas ... ils lui substituèrent le slogan  "Justice pour Théo" repris en coeur par la racaille des banlieues qui en profita pour casser des vitrines , mettre le feu aux poubelles , caillasser les représentants de la force et de la salubrité publiques ... 

Le peuple s'attend à ce que Théo reçoive la croix du mérite , la légion d'honneur , voire la médaille militaire , assorties d'une rente viagère pour exhiber aux médias attentifs son courageux  trou du cul !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :