Dans quel état j'erre !

10 Février 2017 , Rédigé par New Dawn

Dans quel état j'erre  !

Voilà deux jours que je me gausse ...Bourdin me fait l'honneur et l'avantage de déposer ses petites missives sur mon journal... Il est vrai que comme il est mon premier agitateur de neurones de la journée et qu'il me fait souvent avaler mes croissants du petit déj de travers , il n'a pas d'auditrice plus assidue que moi ... Je considère donc qu'il procède-là à une juste reconnaissance de mon témoignage matinal de ses excès verbaux !

N'empêche , qu'est-ce que je n'ai pas dit sur lui et sa servilité au pouvoir gauchiste ... mais le sbire ne doit pas aimer rester sur un échec avec les femmes , fût-il simplement épistolaire ... Tu trouveras toujours dans ta vie des jusqu'auboutistes qui tenteront envers et contre tout de se faire un jour apprécier par toi ... Il est vrai aussi qu'avec mes indignations sélectives , j'ai bien conscience de lui faire quand même un peu de pub ! Je le laisse doucement venir avec son harpon idéologique en bandoulière , l'esquive n'en sera que plus facile .

Mon sentiment est que ces glands ont voulu dégommer Fillon pour donner une victoire facile à l'un de leurs deux crétins , mais Macron est incertain et Hamon est une brêle et ils sont pris à leur propre piège ... Le Soucilleux ayant été mis hors d'état de nuire par leur faute , il reste MLP qui canalise toutes les frustrations des Français de souche , imprégnés de culture française et de traditions chrétiennes  auxquelles Fillon vient seulement de faire allusion , comme d'une bouée de sauvetage pour ne pas se noyer , après avoir martelé à l'encan qu'il était pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe ...

L'Europe est à l'état de ruine grâce à Merkel et Juncker  , mais lui compte sur le vieux tyran  ottoman atrabilaire pour la sortir de l'impasse en l'envahissant avec sa population qui va faire chuter les salaires pour engraisser encore un peu plus les puissances de l'argent !

Tout le monde sait et depuis longtemps que cet appel migratoire n'est destiné qu'à faire disparaître le SMIC , comme l'a si bien demandé Macron , la marionnettes  des banquiers !

J'ai attentivement écouté Marine Le Pen hier soir et je trouve qu'elle n'a pas été épargnée pour sa prestation télévisée , car tous étaient contre elle , même la Salamé à tête de daurade et le Pujadas qui avait fait réaliser une nouvelle coupe de cheveux ( peut-être pouvait-on y reconnaître la patte du coiffeur de l'Entullé payé 9000 euros par mois ) destiné à lui alléger le regard et éviter de le faire ressembler à un Bobtail nanifié ... Ils avaient même exhumé Patrick Buisson , dont on connaît l'éthique et la langue de pute , de sa boîte à chapeau  , pour la déstabiliser ...Le spécialiste es économie avec son crâne en peau de fesse ressemblait plus que jamais à un oeuf d'autruche pondu par le boa d'une danseuse du Crazy Horse  ... Il commença par refuser de s'asseoir à la table des débats , sans doute pour se donner un petit air magistral ou , seulement parce qu'il souffrait d'hémorroïdes anales ... peut-être une matraque de CRS qui voulait passer par là ... Bref , l'invitée étant une femme , les mâles comptaient la renvoyer à ses fourneaux !

Vint le tour des bonnes femmes qui voulurent se montrer dans l'épiphanie de leur intelligence ...la directrice d'une PME qui achetait ses fournitures en Allemagne ergotait sur la volonté de MLP d'imposer , chaque fois que cela était possible , la préférence nationale ....disant que la France n'avait pas d'assez bons produits ... Elle se calma subitement quand la candidate à la présidentielle lui promit de faire une visite dans son entreprise et se mit à bouder dans son coin ...

Les femmes supportent difficilement le succès des autres femmes et sont souvent plus misogynes que les hommes eux-mêmes  ,quant à la NVB ce fut la makroud sur le gâteau , haineuse , insultante , de mauvaise foi , inapte au débat ne laissant pas parler son interlocutrice à qui elle proférait des insultes lorsque celle-ci avait la parole ...

Total au bilan final , la candidate avait convaincu 41% des spectateurs ... comme on leur fait confiance pour tripoter les scores et les sondages ; on peut dire que , oui , Marine a fait un tabac !

  

Partager cet article

Repost 0