Le désespoir des sarigues

15 Février 2017 , Rédigé par New Dawn

Le désespoir des sarigues

Voilà , c'est fait , il suffisait de franchir le pas , de passer le Rubicon , pour se retouver , légère et sans a priori ... définitivement débarrassée des vains scrupules que les pouvoirs publics et les médias ensemencent dans nos cerveaux pour nous mener vers le précipice ... 

Savez vous que les sarigues procèdent parfois à des suicides collectifs en se précipitant en groupe dans un ravin , sans que l'on sache exactement ce qui a motivé ce désir de finalité désespérée , surpopulation , manque de nourriture , phénomènes consécutifs à des ultrasons ... Le motif reste  inexpliqué encore à ce jour  ...

J'ai décidé que je ne terminerai pas comme une sarigue dans un mouvement d'éradication incontrôlée et je me fiche pas mal de l'opprobre à laquelle mon article va me condamner .

Dans le Sud , nous avons l'habitude d'appeler un chat , un chat , et nous ne ressentons pas le besoin d'avoir des pudeurs de vierges folles  pour exprimer ce que nous pensons :

" ... Comment ça , ma daurade elle est pas fraîche ? ... et ta b*te , elle est fraîche ?"

C'est tout ce qui fait notre sel , voyez-vous ... Faites donc attention à vos remarques lorsque vous vous trouvez sur un marché provençal , si vous ne voulez pas éprouver la honte de votre vie !

Je l'avouerai donc sans barguigner , j'ai lâché les Républicains chez qui j'étais encartée depuis longtemps ... trop longtemps en y réfléchissant bien , car ils sont aussi responsables de notre mal-être que l'Entullé corrézien !

Je vogue , sans scrupule et sans désespoir de retour dans les eaux bleu marine qui s'offrent à notre choix électoral ... Je vous devine déjà , me montrer du doigt , comme vous l'avez fait à plusieurs reprises pour mon patriotisme que vous jugez franchouillard  et digne d'une demeurée atteinte de crétinisme précoce ... Réveillez-vous mes tourtereaux de la bien-pensance ,n'en avez-vous pas assez des émeutes dites raciales pendant lesquelles les blancos sont restés terrorisés chez eux tandis que la racaille immigrée cassait tout le mobilier urbain que vous allez devoir payer avec vos taxes et vos impôts sans l'avoir jamais provoquée ... Que leur avons-nous dit pour les courroucer à ce point ? Rien , nada , nib , zob ... nous évitons même de croiser leur regard lorsque nous en rencontrons un , de peur de nous faire tabasser sans raison !  Il faudrait peut-être que la notion de droits de l'homme soit valable dans les deux sens quand même , non ?

Les frenchies n'ont qu'un tout petit territoire à eux , autant dire un petit lopin de terre pour y vivre et y mourir.. certes , d'une beauté à couper le souffle , mais qui a toujours constitué une proie pour les peuples épris de conquête , jadis les Germains , aujourd'hui les maghrébins ... Ces conquérants se trouvent toujours à l'étroit chez eux  parce qu'ils ne veulent pas se retrousser les manches et travailler la terre qui les a vus naître ... Ils jonglent avec le fric et les pétrodollars , tandis que le Français cultive son petit jardin ouvrier que la mairie lui alloue ... Il ne faudrait peut-être pas déconner à plein tube , non ?

Les puissances de l'argent veulent cependant extirper de sa tête l'amour qu'il porte à cette glaise féconde , dure à biner , mais qui le nourrit lui et sa famille ... faire table rase du passé , en faire un homme sans mémoire et sans racine , une sorte de juif errant à la Eugène Sue  , alors que justement , ce sont les racines de sa terre qui l'aident à subsister ... Vous trouvez cela normal , vous ?

Pourquoi enfin voudriez-vous que je me fasse chier à respecter les droits de l'homme avec des barbares qui ne respectent pas les droits de la femme ... Sommes-nous une sous-espèce animale tout juste digne de porter des burqas et maintenant des muselières pour ne pas être infidèles à de gros porcs qui craignent que leurs bonnes femmes fassent une fellation à leur meilleur copain qui se trouve être aussi le traître qui leur plantera un coup de couteau dans le dos quand ils tourneront les talons ? Mais réveillez-vous , bande de cons !

Enfin les Cathos ont trouvé le moyen de se faire plus papistes que le pape , cette vieille cloche qui ne tinte que d'un seul son à Rome , en s'attaquant à Philippot qui aurait "outragé" la religion catholique ... Pauvres merdes , tous les jours , les muzz pénètrent dans les églises pour déféquer sur les croix et procéder à des décollations de la Vierge Marie et vous vous taisez comme des pleutres que vous êtes ... et priez comme des lâches sur l'âme de vos bourreaux ... Il n'y a pas de place pour le vivre-ensemble ... ou alors , espèce de trous du cul allez le faire dans leur pays d'origine ... 

Bon , je pense que je vais tomber sous le couperet de la censure ... mais je m'en tape le coquillard ! 

A la prochaine , peut-être ...

 

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :