Splendeurs et Misères des Politiciens ...

3 Février 2017 , Rédigé par New Dawn

Splendeurs et Misères des Politiciens ...

Je ne sais pas vous , mais moi, Kersau , j'en raffole ... son petit côté macho , voire mufle souvent , m'émeut beaucoup ... En plus , le bougre est intelligent , et comme tous les marins il ne parle que lorsqu'il a quelque chose à dire ... Je passe naturellement sur ses beaux traits burinés qui vous donnent envie de partir en voyage sans escale avec lui ... Mais ce n'est que mon opinion , naturellement ... sans doute finirais-je par l'enquiquiner au bout de deux jours avec mon caquet ... On met les voiles pour se retrouver en mer , pas pour faire La Croisière s'amuse .

Je ne vous dis pas le temps que j'ai passé hier , chez ma coiffeuse à papoter avec une copine peintre que je n'avais pas vue depuis longtemps ... C'est à la fois jouissif et absurde , pourquoi les femmes considèrent-elles leur salon de coiffure comme des salons de thé ? 

... Il est vrai que le café , le thé et les tisanes  y sont particulièrement savoureux ...Tout cela m'a fait douloureusement réfléchir à l'Entullé , obligé de se passer des services capillaires du merlan du coin et devoir se contenter du plaisir solitaire d'un coiffeur particulier à 8000 euros la teinture ... Je suis sure que tu pourrais t'en sortir pour moins que cela avec les cartes d'abonnés et les ristournes diverses consenties par nos maîtres tifards  assermentés et qui ont pignon ( pour ne pas dire chignon ) sur rue ! C'est un peu comme un enfant qui devrait se contenter d'avoir un précepteur particulier à domicile sans pour autant pouvoir se frotter à la baston des cours de récré ... Une sorte de Macron solitaire ... si , si , cela existe en petit costume trois pièces , pantalon coupé aux genoux pour plus d'aisance dans ses entrechats ...

Tu vois la misère ...La baston , c'est bon , même chez les filles , tu défends ton pré carré et en même temps , tu t'ouvres aux autres qui ne te feront pas de cadeaux ... Oh que c'est beau !

Bref , tout ces politiques sont des indigents qui s'ignorent ... sauf quelques esprits éclairés comme Alain Minc qui trouve que nos députés sont trop peu rétribués , et dont on se demande ce que ce gland fait dans le lot , ont compris que le député baignait dans une pauvreté crasse  , malgré les salaires mirobolents que le peuple lui alloue...Guaino n'arrive plus à joindre les deux bouts dès le 15 du mois ... écrasé de charges et de dettes ... Balkany a jeté l'éponge depuis des siècles , et même si la justice continue à le presser , il n'en reste plus rien ... Macron , pour s'acheter ses costumes neufs doit travailler plus pour gagner moins ... My God , il doit misérablement se contenter pour survivre de la retraite de l'Education nationale de Madame du Châtelet ... juste de quoi se payer une pizza en fin de semaine .. Ingrat ... va !

Fillon est le seul à avoir élaboré un système pour sortir de la mouise fangeuse qui s'échappe des égouts sarthois en remugles pestilentiels à vous faire frémir ! Sa Galloise de femme a plongé les mains dans le cambouis français ... ses enfants ont pu payer leurs études grâce aux conseils de Jordy que l'on trouve couramment dans "Triste triste d'être un bébé !" ...

Et maintenant , ce peuple  français constitué de pauvres privilégiés viendrait leur demander des comptes ? ... Même pas en rêve ... il est habitué , lui . depuis le temps qu'on lui tond la laine sur le dos ! C'est un complot fomenté contre les élites ! Seulement , il ne faudrait pas en demander plus au peuple de manants , taillable et corvéable à merci . car il n'a plus les moyens d'entretenir ces cocottes républicaines  à prix d'or ... surtout si on lui demande de nourrir la terre entière  , avec les vagues de migrants qui se succèdent ...!

Partager cet article

Repost 0