Gone with the wind ...

6 Mars 2017 , Rédigé par New Dawn

Gone with the wind ...

Après ce petit retour nostalgique sur quelques membres de ma famille , dont tous ont hélas , prématurément disparus , et à l'occasion de la Fête des grands-mères , bizarrement organisée par les esprits mercantiles pour créer de l'évènementiel  en début mars , tandis qu'il n'y a guère , les enfants fêtaient leurs mères ainsi que leurs grands-mères le même jour , il faut revenir à la cruelle réalité politico-médiatique ...

Comment dire que je suis maintenant lasse de toutes ces pantalonnades orchestrées par les élites qui s'enfoncent de plus en plus dans leurs sables mouvants jusqu'à en avoir la tête recouverte de boue ... Où est la dignité d'un de Gaulle ?

Je ne me sens plus concernée par ces batailles de rois qui n'en sont pas  puisque les rois sont eux-mêmes convaincus de la mondialisation qui va les propulser , en dépit de leur médiocrité , au sommet d'une autre civilisation que celle que nous avons connue ... L'amour pour la France qui m'a portée pendant tant d'années , sa langue , ses écrivains , sa culture que Macron nie comme le jeune dindon qu'il est , ne me taraude plus le cœur ... Je crois que je suis devenue indifférente à tout sentiment patriotique ... Ils sont là , tous listés sur des papiers propagandistes , et moi , moi , je devrais voter pour l'un d'entre eux  ? Compromettre l'intégrité morale dont ma famille et ma religion  m'ont fait la dépositaire ? Comme un vassal , pire , comme une ilote servile et inculte qui rêve ainsi qu'une bécasse devant les ors du pouvoir ?

Non , j'ai acquis une trop bonne opinion de moi  pour accepter de descendre aussi bas adorer le veau d'or et je ne lui donnerai pas un chèque en blanc ... La droite et la gauche dans un effort commun depuis plus de trente ans se sont attelées à laminer tout ce qui faisait notre honneur et notre originalité en se prostituant  aux USA , à la Merkel , puis à l'Otan que Charles appelait le "machin" ... Aujourd'hui je m'en fous , j'ai enfin rejoint ceux qui m'ont toujours traitée d'anarchiste de droite , sauf que vous pouvez enlever l'orientation car je me suffis en ma propre compagnie ... Je suis !

Qu'un gouvernement détruise l'école de ses pères  ? Peu me chaut ... Qu'il détruise la religion dans laquelle j'ai été baptisée et instruite , je m'en tape ... que les merdias vous mènent par le bout du nez , comme des sarigues , jusqu'au précipice final ne m'émeut pas plus que cela ... Je demeure  !

Cerclez-vous d'auréoles , hommes de pouvoir , ou vomissez votre haine de la France qui vous a classés parmi les plus médiocres d'entre elle ... batelaient comédiens , vous êtes là pour vous faire du fric , alors , il ne faut négliger personne et comme il n'y a plus que les banlieues qui apprécient vos vomissures cinématographiques et vos vieilles peaux siliconées , n'oubliez surtout pas de les encourager en les flattant exagérément ... puis partez vite respirer l'air que vous croyez pur des pays étrangers... vous savez bien que, pour un veau , l'herbe est toujours plus verte ailleurs ... jusqu'à ce qu'elle vous roussisse la plante des pieds ...

J'ai enfin réussi ma propre psychanalyse , de moi-même exercée sur moi ... Je vous hais , peuple servile qui courbez l'échine sous le poids de la résignation ... vous êtes laid et même carrément hideux  et  vous méritez ce qui vous attend ... Pourquoi choisir entre les barbaresques et vous qui ne valez pas mieux  , sinon vous vous seriez levé comme un seul homme pour défendre votre patrie en danger et combattre aux côtés des patriotes qui vous effrayent comme des  épouvantails chassent les volées d'étourneaux  ... Au lieu de cela , vous continuer de pastelliser vos bourreaux dans des productions exotiques de pachas enturbannés ou de primitifs avec un os planté dans la narine ... et pourquoi ? parce que vous êtes sec et stérile comme un phasme malingre sur une branche morte ...

J'ai définitivement supprimé la sonnette de mon portail pour ne plus avoir à vous accueillir tant vous êtes tous cons à espérer Juppé ou Macron qui nous feront vivre encore un quinquennat de misère ... et je m'en félicite , nous ne valons pas mieux que les abrutis que nous élisons ! Vous en avez plein la bouche de votre démocratie , vous gargarisant avec ce mot matin , midi et soir , comme une purge amère , montrant les autres pays du doigt , soupçonnant tout et personne de ne pas respecter vos sacro-saints droits de l'homme , mais on vous en a déjà dépossédés depuis belle lurette sans que vous ayez battu un seul de vos cils , puisque nous vivons sous le régime totalitaire de l'Europe instauré par la botte allemande  et que nous ne sommes pas en mesure de lui refuser quoi que ce soit tellement nos gouvernants sont lâches et obsédés par le fric ... Et maintenant cet apostat de Hollande qui , après n'avoir réussi aucune réforme franco-française entend vous subtiliser votre droit de vote en orientant vos opinions au motif que nous voterions mal puisque notre choix ne serait pas en conformité avec ce que les pseudo-élites attendent de nous , et va tenter encore une fois de nous faire prendre sa vessie défaillante de vieillard gâteux pour la lanterne de Diogène le Cynique ! Vous criez tous haro sur le Fn , comme une bande de débiles que vous êtes , alors que c'est la droite et la gauche , confondues dans la même forfaiture qui nous ont plongés dans le pétrin où nous sommes tombés et continuent à dévitaliser ce que nous avons de meilleur en nous , en ouvrant les bras à ces Barbares assoiffés de notre sang qui auront notre peau ! ... et je vous rappelle , à toutes fins utiles que lorsqu'un député se gave jusqu'à plus soif de vos impôts , il ne pense pas à l'intérêt supérieur de la Nation , mais qu'il le fait bassement par amour des picaillons , alors , vous me permettrez de me moquer de vous lorsque vous vous précipitez en masse sur une place parisienne pour le supplier de vous sauver du péril Le Pen , alors que c'est de vous et de votre pognon qu'il a abusé !

     C'est peut-être un peu brutal , mais cela fait du bien à dire !

Partager cet article

Repost 1