Goupil est entré dans le poulailler ...

22 Mars 2017 , Rédigé par New Dawn

Goupil est entré dans le poulailler ...

Goupil le Rouge a réussi à s'infiltrer dans le poulailler pour tuer le coq gaulois , le néantiser , l'émasculer , le priver de ses ergots pour se rendre maître de ses  poules pondeuses , qui chauffaient les nids douillets de paille dorée , et les transformer en servantes derrière des tchadors et des niqabs , les humilier et les brutaliser par des viols répétés et bestiaux , fouetter leurs poussins , égorger et lapider sans raison , simplement pour se prouver qu'il en avait la force et les moyens ...la charia étant de son côté !

Alors , perso, et si je puis encore me faire critiquer pour mon nationalisme bourgeois , je proclame haut et fort que le débat de lundi dont les merdias font grand cas , n'était qu'une honte de plus à ajouter à la République française ... Je dénie le droit à tous ces hommes politiques de décider pour ma vie et celles de mes consoeurs ... Le jour , où , on les obligera à porter une ceinture de chasteté , qu'on leur coupera les couilles , comme le faisaient autrefois les religieux qui désiraient garder pour le chant grégorien la clarté de  leurs voix de puceaux , qu'on les musèlera pour éviter qu'ils ne débitent leurs habituelles conneries ou leurs mensonges ... qu'on les fouettera quand ils seront décevants au lit , éjaculateurs précoces , stériles , voire impuissants , ils pourrons décider pour l'ensemble de la population française , constituée également et à 50% de consommatrices ...

Au lieu de cela , avec des regards de lapins apeurés par les phares de voitures , ils évitaient consciencieusement d'évoquer les maltraitances infligées aux femmes par ces flux migratoires incontrôlés , supposés régénérer les ardeurs sexuelles  des Européennes ... mais , dites-moi un peu , quelle femme peut souhaiter avoir dans son lit une brute épaisse et malodorante , qui se sert sur son corps , rote et pète , puis file sur son tapis de prières encenser Allah ? et se retrouver , en fin de compte paralysée et le corps déformée pendant neuf mois , pour finir par donner naissance à un gniard du même acabit que celui qui l'a engendré ... Ils les épousent à 12 ans , parce qu'à vingt , ce ne sont plus que de grosses dindes difformes  , analphabètes, sans dignité et sans attraits physiques ... le voile a alors du bon qui cache l'essentiel de leurs corps devenus déjà vieux et elles s'y accrochent les bougresses et elles veulent obliger par la violence les autres à en faire autant ... pour tout unifier ... Uniformiser devrais-je dire , car finalement leurs espèces d'oripeaux ne sont que des uniformes pour masquer leur misère corporelle ... et elles obligent leurs filles à faire de même pour ne pas avoir été les seules à en souffrir ... et par ailleurs , j'ose dire que si les islamistes pillent et détruisent les représentations esthétiques du corps féminin , qu'il s'agisse de sculptures ou de peintures , et même de la Vierge Marie sublimée , dans les pays occidentaux qu'ils colonisent , c'est pour ôter à leurs bonnes femmes le sentiment de leur dignité corporelle qui fait qu'un jour elles ne se prendront plus pour de simples trous à leur disposition !

Alors , Messieurs les Goupil-mains-rouges qui vous faites offrir de beaux costards griffés par les potes friqués auxquels vous avez consenti des prébendes , taisez-vous et cessez de nous casser les pieds avec votre Europe salvatrice de l'économie mais que la vieille toupie allemande dirige de main de maître pour l'hégémonie de son pays ... Fermez enfin vos gueules , vous devenez indécents à force de zapper sur l'essentiel !

Quant à vous , chères Françaises , qui vous apitoyez sur le sort de ces migrants malheureux , mais finalement pleins de forces qui devraient combattre dans leur pays plutôt que de venir vous violer , vous et des femmes de quatre-vingt dix ans ( il faut le faire , non !) , pour avoir l'air intellectuellement évoluées  en partageant l'opinion de nos dirigeants mâles ,  est-ce de cela dont vous rêvez pour vous et vos filles  ? Vous me donnez également la nausée , pire que les autres , parce que vous , mes garces , vous savez mais vous vous taisez pour ne pas être montrées du doigt !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :