L'insoutenable légèreté de l'être ...

28 Mars 2017 , Rédigé par New Dawn

L'insoutenable légèreté de l'être ...

J'ai toujours essayé d'être honnête envers moi-même , car , comme Narcisse , j'aime bien pouvoir me regarder dans une surface réfléchissante sans avoir honte de ce que je suis ...La moutarde va encore vous monter au nez , et vous allez me juger encore nombrilique et égocentrique ... Je le sais puisque vous avez déjà fait mon procès sans complaisance et à plusieurs reprises dans ce blog , hommes et femmes confondus ... Mais voyez-vous , de votre part je m'en moque car je ne vous connais que par vos billets que vous laissez ici et là !

J'aimerais aujourd'hui revenir sur cette institution des Cabinets Noirs , dans lesquels on enferme les rumeurs les plus folles et les affaires les plus répugnantes ... jusqu'à ce que quelqu'un ait intérêt à en ouvrir les scellés pour en répandre les pestilences ... Oui , malheureusement ou heureusement cela existe et nous avons pu en déguster une version lors des élections américaines  dont les argumentaires ne volaient pas très haut ... Mais dans ce genre de chasse aux délits , il faut plutôt baisser les yeux vers les bouses de vache que les orienter vers le ciel vaporeux  ... Les choses sont ainsi faites  et je signale à tous ceux qui l'ignoreraient que c'est le duc d'Orléans qui a apporté la voix qui manquait au tribunal pour faire décapiter son cousin Capet ...Les coups bas et les trahisons ne datent pas d'hier ... et même la Bible en fourmille ! Mais je digresse , ce que je ne voudrais pas faire , car c'est exactement ce qui se passe actuellement ! Le dossier de Fillon est indéfendable puisqu'il a reconnu publiquement tout ce qu'on lui reproche ... Il aurait nié , il aurait pu , peut-être gagner du temps ... mais il ne l'a pas fait !

Adonc , en conséquence , tous ses thuriféraires qui veulent encore y croire se livrent au procès de ces fameux cabinets noirs ... mais est-ce vraiment le problème ? Voilà un homme , qui , par frustration et inimitié envers Sarko a critiqué ouvertement le régime dispendieux et décomplexé du boss , alerté l'opinion publique pour faire chier le patron , en clamant que la France était en état de faillite ... Alors chacun se tait , observe une minute de silence , puis encense celui qui vient d'annoncer la mauvaise nouvelle  , disant que son jugement est décisif et impartial et qu'il faut se débarrasser de toute urgence du Hongrois de l'Elysée qui jette l'argent par ses fenêtres ,, tandis que notre semeur d'alerte est en train de plonger les mains dans le Trésor public pour se constituer une confortable petite pelote ainsi qu'à sa famille ... Car ne nous y trompons pas , ces remboursements de frais d'argent de poche et de mariage sont avoués pour dédouaner sa petite couvée ...Mais il n'est pas le seul à avoir mené de tels forfaits népotiques , par contre , l'ensemble de la population se tait pieusement pour ne pas faire trembler l'ordre établi et qui vous prend pour des pigeons , or nous nous devons impérativement de débarrasser la France de tous ceux qui vivent à ses dépens... Et tout ce tapage pour une seule raison , mes petits choux , éviter de faire élire une femme ...parce qu'au fond du fond , vous méprisez les femmes , vous ne voulez pas qu'elles vous dépossèdent de vos sinécures , de votre pré carré d'où vous avez l'impression de diriger la France ... J'avais l'intention de vous dire que c'est grâce aux bonnes femmes que vos révolutions feutrées ont abouti ... mais  le Méluche m'a doublé dans la côte , pressé qu'il était de recueillir leurs voix qui feront  la différence , après avoir laissé éclater une misogynie primaire  digne des islamistes , ses potes , yeux noirs et cheveux crépus , qui lui rappelaient le bled dont il est issu ... Alors , bien sûr , elle est la fille à papa  ( ce qu'un con sur le net m'a aussi reproché d'être ) , mais est-ce que cela l'empêche de s'en démarquer , d'avoir ses idées personnelles , de penser au futur qu'elle voudrait léguer à ses propres enfants ?

Si la France doit disparaître , elle disparaîtra , naturellement , mais vous en porterez la responsabilité historique !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :