Recyclage des ordures ...

30 Mars 2017 , Rédigé par New Dawn

Recyclage des ordures ...

Moi qui suis capable de me rappeler un poème avec sa ponctuation des années après l'avoir appris , je suis toujours étonnée par la mémoire à court terme des hommes et des femmes politiques , toutes orientations confondues ... Tel rabâchait le même discours en début et en fin de mandat , telle autre pompait sans vergogne sur le speech de son plus ardent opposant , dans un salmigondis bienheureux où pensaient-ils tout le monde y trouverait son compte ...Mais  ces subterfuges finissaient quand même par éclater au grand jour ... Le peuple assiste donc depuis quelque temps à un recyclage de la mémoire , comme l'industrie transforme les bouteilles plastiques en pelotes de laine ... Comme le dirait César , il faut un tiers de déni , un bon tiers de mauvaise foi , un gros tiers de malhonnêteté et un autre tiers d'ignorance ... Ce qui fait sommes toutes quatre tiers à inculquer dans la tête du pékin moyen qui n'est dupe de rien ...

La falsification chimique a innocemment commencé avec l'Entullé hollandais qui se félicite , à défaut que les autres le fassent de laisser une France plus unie et surtout plus juste ...Il n'y a jamais eu autant de disparité de ressources , les SDF meurent sur les bancs des grands villes tandis que les migrants ont le culot de se plaindre de la qualité de la nourriture qui leur est servie ... Les classes moyennes laborieuses travaillent maintenant pour le confort d'une population exclusivement masculine poussée , paraît-il , par les rigueurs militaires de Bachar el Assad , mais qui , au lieu de respecter la population qui ferme les yeux sur leurs mensonges et leur lâcheté violent les femmes et les enfants européens ... Les attentats se multipliant , les occidentaux ne sortent plus le soir et se méfient de leurs voisins ... Ah que la paix et l'harmonie du bien-vivre ensemble sont jolies sur nos terres christianisées depuis des lustres ... Mais le gros mou travaille sa mémoire et la trace qu'il laissera dans l'histoire en tant qu'escargot en chef des armées républicaines qu'il envoie guerroyer partout où il peut foutre le bordel !

Reste Valls , l'alter ego , le Sancho Pança de l'éliminateur de moulins à vent ... comment se refaire une virginité , après s'être tellement dévoilé ... Traître à sa Patrie à 20 ans , traître à Franco que son père a toujours servi , pro-israélien par amour de sa violonneuse , merde quoi ! , puis pro-palestinien par intérêt carriériste ... Eternel courroucé et insultant contre le fascisme des Français , négationniste de leur identité , de leur religion , de leur culture gréco-romaine ... il vient d'en découvrir la puissance nationale , leur attachement à la terre qui les a vus naître , les a instruits de ses principes humanistes ...Il coule , mais tente de se raccrocher aux branches pourries ... Ce sera Hamon ... non , il n'en veut pas , ce sera Macron qui ne reconnaît plus ce boulet  ... et puis merde ! ... courons nous jeter dans les bras de Fillon , lui seul pourra le sauver d'une corde trop courte  et si celui-ci pouvait lui réserver un strapontin pour lui cirer les pompes ... Why not ? On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait éteint ... il est , parait-il , des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril ... Arrête-moi Jacques Brel  , je vais mourir de rire !

Partager cet article

Repost 0