Apocalypse now ...

4 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Apocalypse now ...

A Marseille , le petit père Macron nous a encore donné un large échantillon de sa connerie en prônant un métissage culturel , métissage dont il nous exclut de facto puisque nous n'appartiendrions à aucune civilisation humaine et qu'il cherche encore ce que nous avons produit de nos mains , de notre pensée , de nos âmes enfin , pour contribuer à faire avancer le progrès et reculer la barbarie ... Il est vrai que pour lui , l'homme français et peut-être même européen a tout faux , hormis le fric avec lequel il est capable d'alimenter les grandes banques , comme un puceron se laisse extraire le miellat par les caresses et méthodes esclavagistes des fourmis noires ... 

Trump, le canard blindé de fric comme oncl' Picsou, se marre du petit coq gaulois , qu'il s'imagine déjà posséder dans sa gueule grande ouverte de vieil ogre sûr de lui  , pour l'immoler en offrande à la statue de la Liberté ! Liberté qu'il est en train de perdre tout seul , parce qu'il s'isole des bronzés sud-américains qui rapinent sur les marchés ,  pour mieux s'enfermer lui-même derrière des murs dont il enduit l'isolation avec des demi-fous de la gâchette et de la drogue qui font incursion de manière aléatoire pour assassiner comme lors d'un tir aux pigeons monstrueux les têtes pensantes de ses universités ... Lorsqu'il aura gagné son combat , il ne tiendra plus entre ses crocs refaits qu'un petit tas de plumes et d'os que même ses dingos ne voudront pas consommer ... Car le monde se plait à penser que la France est peuplée de lâches alors que nous savons nous battre jusqu'à la mort pour notre liberté !

Sur son trône orthodoxique , la Russie , bardée de ses certitudes policières et de ses avancées décisives sur l'espionnage universel se sentait toute puissante et à l'abri d'une offense terroriste , par  le seul fait que ... Iron man ...! C'est vrai que les petits peuples qui gravitaient autour des deux astres solaires , Occident et Orient, étaient ridicules dans leurs insignifiances et leurs prétentions à faire quelque figure dans le monde ... L'heure était à l'Iran , à l'Inde ... à la Chine qui crachaient officiellement vertueusement dans la soupe mais ménageaient officieusement envers et contre tout une coopération qui leur permettaient de noyer l'Occident sous des produits arrachés à la jeunesse de leurs enfants , à l'indigence de leurs parents .. bref , à la nécessité de survivre pour alimenter des bouches de plus en plus nombreuses à attendre la tétée universelle ... Il faut dire aussi que cet Islam-trublion qui devait être réglé en deux temps trois mouvements  chez Hassad s'éternisait dangereusement  pour permettre aux puissances dominantes d'écouler leurs vieux engins de guerre ... Etaient-ils donc si nombreux ces terroristes de Daesch qu'il faille les éliminer avec une paille pour permettre de changer la surface du monde ?... Il y a vraiment des jours , où j'aimerais tricoter des chaussettes et confectionner des parkas pour le tiers monde situé au Sud-Est ... et vous dirigeants de tous bords , les peuples qui vous ont élus pour les protéger ne vous haïssent-ils donc pas assez pour que vous leur imposiez de tels sacrifices humains afin qu'ils vous détestent un peu plus ?

Alors , comme à quelque chose , malheur et bon et sans vouloir pratiquer le cynisme de Diogène qui cherchait un homme avec sa loupiote , au fond de son tonneau , je dirais que le terrorisme est imprévisible , car il peut te faire éclater un kamikaze juste sur ton gâteau d'anniversaire quand tu as invité tous tes potes et que tu t'apprêtes à déguster la grosse cerise on the cake ... Parce que celui qui se fait exploser comme une patate trop cuite par la chaleur le sait mais que toi tu ignores qu'il y avait le gaz ouvert sous tes pommes au four ... Tu n'es ni plus lâche ni plus con ... tu es seulement un peu plus cultivé...Et pour quelle raison me demanderas-tu mon bonhomme , toi qui a été élu non pour t'admirer toi-même tous les matins dans ta glace , et te prendre pour le dieu de l'Olympe , mais pour servir ceux qui paient ta protection avec leur salaire ?

C'est que la mixité , le métissage je veux bien... à condition qu'il accorde la même importance à l'être humain ,à sa conscience , à sa liberté ... si tu dois transformer l'un en gibier pour complaire à l'autre ... alors va te faire foutre , mais n'oublie pas , espèce de con , que ton peuple que tu considères comme un troupeau de veaux  incultes et sans importance ne t'a pas élu pour cela ... mais parce qu'il t'a fait confiance à un moment donné de son histoire et que tu n'es qu'un traître , un Judas à la parole que tu lui as donnée pour te faire élire ! Chaque gouvernant porte à jamais sur ses mains le sang rubescent des victimes qu'il a laissé couler par ses inconséquences !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :