Il y a quelque chose de pourri au royaume de Macron ...

2 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Macron ...

Nous allons passer outre les erreurs de jeunesse et d'un enseignement scolaire mal abouti dispensé par une enseignante proche de la retraite , mais chaude de la moule ,  qui situe Villeurbanne près de Lille et condamne la Guyane à l'insularité ... Certes , cela en dit long sur la qualité de nos professeurs et les défaillances du système , mais au fond , ce n'est pas une nouveauté !

Rien n'empêche non plus un candidat à l'élection présidentielle de se rendre dans les endroits les plus sauvages , les plus corrompus , les plus meurtriers aussi , qui voient tomber toutes les semaines  trafiquants et chouffards sous les tirs de snipers venus de nulle part qui disputent âprement l'argent de la drogue mais, que la police  ne retrouve jamais ,   avec un aussi maigre viatique intellectuel que celui dispensé par l'énarchie .

.Pourtant les choses sont ainsi faites que  notre petit Prince,  qui ne peut plus faire trois pas dans la rue sans recevoir sur la tête de quoi se faire un bon shampoing aux œufs , a jugé opportun de s'y rendre pour ensemencer les massemuzz abruties de sa bonne parole , parrainé , que dis-je marrainée par la pute de service qui sévit au conseil régional en attendant un poste de ministre , de moutardier du pape , de marchepied de la grosse Merkel , de dessous de verre du poivrot Juncker  , qui se donne à bouche-que-veux-tu à Juppé , Fillon , Valls , Méluche ... bref , tout ce qui fleure bon l'exotisme par rapport à son parti politique d'origine , savoir Les Républicains ... On comprendra aisément que l'essentiel de son animosité porte sur le FN , d'abord parce qu'il est dirigé par une femme et ensuite parce que sa rivale directe dans cette belle ville insécure et machiste qu'est Marseille , est encore une jeune Pimprenelle bardée de diplômes , devant qui ses exploits sportifs le font paraître un peu bouseux quand même !

Alors là , observons malgré tout une minute de silence ... Respect !

Dans ces quartiers du Nord de Marseille où la population honnête mais pauvre est obligée de supporter ces violences quotidiennes faute d'avoir les moyens de s'en sortir , le Petit Prince Macronibus  s'en est allé porter sa bonne parole d'incitation à la violence contre ces pauvres gens qui subissent mais placent tous leurs espoirs dans un changement de politique qui verrait Marine arriver au pouvoir ...Je croyais que l'incitation à la haine raciale était interdite depuis que Taubira avait été comparée par un malotrus à une guenon ? Que fait Cassenoix ?

Par ailleurs , Petit Minou veut chasser du territoire français tous ceux qui condamnent la politique laxiste de la gauche en faveur de migrants ... Damned , si nous foutons le camp , qui va payer leur couverture maladie universelle et leurs revenus de solidarité ? Tu déconnes un peu mon Chéri-Chéri ! il faut nous garder en esclavage comme les fourmis noires gardent les pucerons nourriciers en leur flattant les flancs de leurs antennes et de leurs pattes habiles ... Une longue habitude du jardinage m'a toujours conduite à dire que l'on trouve , dans le monde des insectes , l'exact reflet de notre monde humain ... avec ses injustices , ses cruautés, ses éliminations muettes et sans cris , d'espèces devenues indésirables... Est-ce que tu sais qu'étant tout bout de chou , j'ai lu un livre de Jean - Henri Fabre , un entomologiste connu pour ses recherches sur la vie des insectes ... Ce livre m'a accompagnée pendant de longues années et m'a permis de ne m'étonner de rien ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :