Schizophrénie

10 Mai 2017 , Rédigé par New Dawn

Schizophrénie

Au fond , vous êtes toujours aussi lamentables et vous ne décevez jamais mes pessimistes pronostics quant à votre comportement , tant vous êtes prévisibles avec vos QI nettement inférieurs à la moyenne !

Vous avez donné un coup de pied dans la fourmilière et vous vous étonnez que du soldat jusqu'à l'ouvrière , les habitants de céans viennent vous bouffer votre pique-nique ! A peine aviez-vous voté pour l'enfant Jésus que vous vouliez déjà le crucifier alors qu'il n'avait encore rien fait ... Vous n'êtes que des abrutis et les merdias nous bassinent avec vos cas de conscience ... 

La personne que j'ai le plus aimée dans ma vie est , sans nul doute , ma grand-mère , comme vous l'aurez compris ... M'ayant sauvé la vie à ma naissance , elle m'a d'ailleurs toujours considérée comme sa cinquième fille ... Mais savez-vous qu'elle ne m'a jamais donné un conseil de toute sa vie ... Non que je ne lui en aie jamais demandé , mais lorsqu'il m'arrivait de le faire , elle arrêtait sa besogne , s'asseyait , plantait ses yeux dans les miens et me répondait :

-  " Ma Chérie , je ne peux que te conseiller de prendre le temps de bien réfléchir à ton problème . Je ne me sens pas de te donner un quelconque conseil , car vois-tu , quelle que soit la décision que tu prendras , rappelle-toi que c'est toi seule qui devras en supporter toutes les conséquences qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! " 

Il en était toujours ainsi et je me dis qu'elle avait raison ... vous avez glissé un bulletin Macron dans l'urne , croyant faire oeuvre originale et manifester votre humeur contre un appareil gouvernemental qui vous a étouffés pendant cinq ans ... Seulement , comme vous n'êtes pas très originaux , et que vous n'êtes que des moutons qui suivent ce que d'autres leur disent de faire , Macron est sorti de l'urne à cause de vos petits votes d'humeur et maintenant vous en rejetez la responsabilité parce que vous vous êtes rendus compte que vous aviez remplacé les mêmes par les mêmes ... Tout le monde , journalistes compris , y va de sa petite critique contre le nouvel élu , faisant chier, avec des regrets stériles - excusez-moi de vous le dire - tous les électeurs qui ont porté leurs suffrages sur ceux qui ont été éliminés dans l'aventure ... Vous avez des comportements de schizophrènes , que cela vous plaise de l'entendre ou non ...Et je suis sure que si les élections étaient à refaire , vous recommenceriez , maintenant, parce que  vous êtes des idiots congénitaux !

Qu'est-ce qui vous permettait de croire que Macron ne ferait pas du neuf avec des vieux ? Qu'est-ce qui vous permettait de penser qu'il n'allait pas appeler toutes les  savates usées et puantes de la politique qui ont tant de fois retourné leurs vestes que le tissu en est râpé des deux côtés à la fois   ? Il lui faut une majorité s'il veut s'en sortir et il fera appel à tous ceux qui ont le plus d'entre-gens pour lui apporter leur soutien ... Il va tenter de se cueillir un bouquet de fleurs en piquant de tous les côtés à la fois ... seulement , il ne faudra pas y fourrer le nez , car cet assemblage hétéroclite risque de ne pas sentir très bon ... Rappelez-vous , c'est ce que Sarko avait voulu faire en début de mandat ... Traître tu es , traître tu restes !

Cessez de pleurer comme des fillettes à leur première rupture ,  tenez-vous debout , nom de Dieu , apportez-lui votre soutien puisque vous l'avez choisi , ne le laissez pas comme un con se noyer au milieu du gué , donnez lui sa majorité , vous verrez bien s'il en a dans le ventre !

Croyez-vous donc que ce soit plus facile pour les électeurs qui ont voté Marine ? Pour ce qui me concerne , son échec relatif ne m'incitera pas à aller  brouter dans un autre champ ... Je voterai pour lui donner un maximum de députés ne serait-ce que pour contrôler votre fuite en avant ... Allez adessias ... marre de votre lâcheté et de vos incohérences  ... Ne jouez pas les Ponce Pilate , si ce cornichon a été élu , c'est bien que des fumiers de votre espèce l'ont voté!

  

Partager cet article

Repost 0