Tout part en sucette , ma pauvre Lucette !

12 Mai 2017 , Rédigé par New Dawn

Tout part en sucette , ma pauvre Lucette !

Depuis quatre jours je m'offre une crève pas possible ! Après avoir victorieusement passé l'hiver sans un éternuement , voilà  subitement que la forme s'est gâtée avec les beaux jours ... Vous me direz que lorsque le soleil brille , on se découvre et qu'il suffit d'un petit Mistralet pour tout, compromettre ... Vous me direz également que vous vous en foutez et vous aurez raison ... mais vous verrez quand cela vous arrivera ! 

Bref , j'ai l'impression depuis le dernier tour des élections de vivre dans une tragédie d'Eschyle où chaque héros ou héroïne est en lutte avec son destin ... Valls clochardise et va devoir aller pointer à l'ANPE devenue Pôle Emploi , il paye cash ses crises de nerfs contre le petit prodige... Bayrou , qui est toujours en quête d'une trahison supplémentaire pour mieux affirmer sa personnalité ne décolère pas après lui avoir offert ses bras et ses lèvres ...Mais le Macron préfère la carne féminine et le tendron masculin ... question de goût ! Avec leur soutien , les Républicains vont pouvoir tirer quelques marrons du feu législatif ...Ce matin ,  Bourdin se liquéfiait littéralement à l'idée que LRPS allait encore travailler main dans la main ...En fait , Macron qui n'est pas plus mauvais en calcul que son père spirituel sait qu'il n'a pas de majorité avec le petit score qu'il a réalisé aux élections et a misé sur la droite pour s'en constituer une ... de sorte que le bon apôtre de Pau compte pour du beurre n'ayant pas une grande réserve d'adhérents... Estrosi a quitté Marseille, où il était vomi , pour retrouver sa bonne ville de Nice où les vieux rentiers , qui ont voté Macron pour préserver leurs bas de laine , l'attendaient comme le Messie en personne ! Juppé se laisse  caresser la nuque par le nouveau promu qui en a besoin pour sa politique migratoire ... Baroin , dont les offres de service ont été éconduites , se replie sur Christian Jacob... de toutes les manières , Macron ne prendra dans son gouvernement que des vieilles barbes qui ne lui feront pas de l'ombre , ayant été vacciné par Valls dont les incisives rayaient le parquet ! Le patron du RCT a même été recruté pour se mettre l'ouvrier du port Toulonnais dans sa poche ... qui vivra , verra  ... mis à part son fric , je ne vois pas ce que Boudjelal pourra apporter à la situation actuelle du pays ... enfin , qui ne risque rien n'a rien !

De l'autre côté , rien ne va plus ... Marion Maréchal Le Pen vient de se rappeler qu'elle a une fille et désire s'y consacrer ... Mieux vaut tard que jamais ! Le vieux multiplie les interventions médiatiques où il exprime tout le mal qu'il pense de sa descendance , et je viens de lire que Marine va laisser ses électeurs en plan parce qu'elle s'estime trop fatiguée , il faut quand même avoir du répondant lorsqu'on se lance dans la carrière politique ...

Moralité : si tout part en sucette , c'est qu'encore une fois , les électeurs sont cocus ...

Partager cet article

Repost 0