Champagne !

13 Juin 2017 , Rédigé par New Dawn

Champagne !

Nuit caniculaire sur Le Beausset !... Etonnant , non pour un mois de juin ? L'effet Macron , peut-être ! Je me levai tôt et du bon pied , tandis que Bourdin confiait aux ondes qu'il en avait assez de la politique ... les 51% d'abstentionnistes leur ont  secoué le burnous ... Hier , à "c'est-à-dire" , les débats se languissaient comme de pauvres loches déshydratées  mais qui tentaient en vain de mobiliser les pêcheurs à la ligne qui ont décidé une fois pour toutes de ne plus se mêler des affaires de l'Etat , advienne que pourra ... On ne peut que comprendre cette abstinence politique castratrice et protestataire puisque tout nous échappe ma pauvre Lucette et que la grosse outarde teutonne tient les choses en mains ... si je puis dire ! Ce jeunot que nous lui avons envoyé dans les pattes va peut-être la calmer un peu , côté hormonal ...J'espère seulement que personne ne lui enverra Bayrou ... Quelle faute de goût , quelle imposture , pourquoi recevoir le bouffon et pas le roi en personne !

Mais voilà que je dérape encore , sur la chaussée glissante de l'entre-deux tours ...

Minou n'en espérait pas tant qui voulait instaurer le changement en faisant du neuf avec des vieux ... Les électeurs lui ont envoyé des vieux avec lesquels il ne fera rien de neuf ... des traîtres , des parjures , des renégats  , des corrompus ... des routards aux pneus usés de la politique ... Si tu freines sur Baroin , tu dérapes , mon pote , et la chaussée est glissante ... accroche-toi à tes certitudes si tu en as ... ils constituent actuellement la lie de la société

Les Frenchies ont encore une fois été imprévisibles ... dans toute leur beauté ... ils ont largué les amarres sans monter dans le frêle esquif ... Je ne dirai plus jamais qu'ils ne sont que des moutons ... Puisque fluctuat nec mergitur , démerde-toi , nous allons te regarder du port et si tu coules , nous n'y serons pour rien ... Paris vaut-elle  vraiment une messe ? Je vous aime mes pêcheurs à la ligne qui ont laissé les bonobobos face à leurs idéaux stériles ... et vous , entrez chez vous , où tout n'est que luxe , calme et volupté , pour le regarder se disputer l'os unique échappé aux crocs des hyènes  et de l'Europe  germanisée qui nous piétine comme ne l'aurait jamais fait  tonton H..

Bref , OB , dans sa mansuétude m'adresse un mail dans lequel il me fait savoir que mon blog immoral fête son anniversaire honteux  aujourd'hui ... Oui , oui , today  et que je me dois de le rappeler à mon lectorat ...

Voilà , c'est fait ...Petite confidence , l'écriture est mon poumon ...mais je m'y interdis toute forme de censure ... C'est pourquoi je n'écrirai jamais de bouquins , car je ne veux pas être prisonnière d'une quelconque vraisemblance  , ni des exigences de personnages qui veulent exister en dehors de moi ... Je suis no limite dans l'écriture où je me permets tout , même et surtout le mauvais goût ! C'est l'oxygène de mon cerveau comme l'activité sportive est celui de mes muscles , ma thérapie psychiatrique puisque j'y ai banni le "sur-moi"... Ma meilleure expérience est d'avoir supprimé les commentaires de ce blog , trop limitatifs et qui me demandaient trop de consensualité ... Ne viennent que ceux qui aiment ... pour les autres tchin tchin !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :