Une espèce en voie de prolifération : le mougeon français !

8 Juin 2017 , Rédigé par New Dawn

Une espèce en voie de prolifération : le mougeon français !

J'ai décidé , aujourd'hui d'étaler sur mon blog un optimisme bienveillant ... foin des aigreurs et des récriminations ... des regrets et de la culpabilité ... Les Français savent  encore créer , inventer leur avenir,sortir du magma sordide , imposé par des états tout puissants qui nous prennent pour des mangeurs d'escargots et de grenouilles ... deux mets que l'on dit divins , mais que personnellement je ne consomme pas ... dans ses officines agroalimentaires , notre beau pays de France vient de concocter une nouvelle espèce qui ne doit rien aux OGM de Monsanto  , mais tout à notre délire inventif de Bonobobobo ... je veux naturellement évoquer le mougeon qui reste quand même un des fleurons de notre France ... Tandis que tous les pays européens , même Thérésa May , commencent à regarder les migrants de travers ,que la Merkel ne sort plus sans une canne , ayant dû se faire ratisser le chou-fleur par l'un de ses délicieux nouveaux envahisseurs avec qui elle faisait encore des selfies n'y a guère  (excusez ma trivialité , mais l'animal le plus archaïque a davantage d'humanité et de savoir-vivre que ces bêtes immondes qui nous envahissent , et s'imaginent avec la fatuité de leur inculture que les Européennes n'attendaient que leur petite boutique pour s'épanouir !) , les Français , comme de bons petits soldats qu'ils sont , continuent à perpétuer la race du mougeon , moitié mouton et moitié pigeon qui constitue l'ensemble des admirateurs de Macron ... " Je te suis comme un mouton quand tu me plumes comme un pigeon" semble être leur devise qui remplacera , n'en doutons pas , le "fluctuat nec mergitur" de la ville de Paris , imposée de mains de maître par l'islamiste Hidalgo , grande amatrice d'orgies muzz pendant la période du ramadan et qui vient de pousser la soumission au point d'autoriser une petite sauterie dont les blancs sont exclus ...  Ils y feraient taches naturellement !

Hier matin ,  Jean-Pierre , qui n'est plus à une raffarinade près , et qui yoyote dangereusement du bonnet ,assurait Bourdin de son amour pour le divin enfant Macron , de son soutien chaleureux et des votes des Républicains passés, présents et à venir ... La jeunesse de celui qui s'est installé sur le trône élyséen le bouleversait et il en pleurait presque , démontrant ainsi qu'il y a toujours une part de féminité cachée en l'homme qui ne demande qu'à être violée par un jeune audacieux ... car , comme le disait Totor en troussant les jupons des servantes de sa petite famille , le jeune homme et beau , mais le vieillard est grand !

Aujourd'hui , la récidive était encore prévue avec un candidat " d'En Marche" qui se voit déjà maire de Paris ...dormez en paix les bonobobos parisiens , la relève est assurée ...les casseroles mutualistes de notre Prime Minister , rien ! ... billevesées ...

Le fils du peintre hongrois qui remplit consciencieusement le Musée des Horreurs , de portraits de son fils , le petit  Nicolas , en l'affublant de têtes de cochons fouisseurs ou chercheurs de truffes, est dithyrambique : Macron , dit-il ," c'est lui , mais en mieux !" Que faut-il entendre par là ? Est-ce que dans son langage particulier , en mieux veut dire en pire ? Tous les désespoirs nous sont permis !...

Bref , la parole macronesque tinte à nos oreilles comme la flûte enchantée de Mozart  , nous pénètre , nous sublime , nous sort de nos instincts bassement matérialistes ... et , dans ce concert de bonnes volontés , personne ne parle des attentats islamistes ... cela n'existe pas ! ... c'est une vue de l'esprit , entendez-vous ? ... Comme Jospin qui hurlait en son temps que l'insécurité n'était qu'un sentiment diffus de la population et qu'elle n'avait aucune réalité  ... Or ,si les fondamentalistes islamiques sont incompatibles avec la démocratie , c'est qu'ils n'arrivent pas à faire leur le respect de l'altérité ... Savent pas ce que sait ...Ils tuent pillent ,molestent au gré de leur fantaisie, se font les juges du droit à la vie - ou non - des femmes , des vieillards , des enfants dont ils veulent jouir de l'innocence ...des animaux dont ils se servent pour apaiser leurs appétits contre-nature ...Dans ces conditions , on comprendra qu'Allah a bon dos puisqu'il est le prétexte à justifier l'injustifiable ... L'aventure a commencé avec les émeutes dans les zones communautaires , - que je me refuse à nommer ghettos avec tout le fric  qu'on leur a offert pour soi-disant les intégrer - , incendies de voitures , de poubelles , jets d'acide sulfurique sur les jeunes filles qui se refusaient à leurs ardeurs violentes ... Et nos gouvernements corrompus jusqu'à la moelle se sont empressés de déverser le pognon sur ces zones de non droit pour acheter les épisodes de paix sociale nécessaires à leur réélection , leur ont promis des mosquées et des imams qui prêchent la haine de nos sociétés occidentales , et ont ainsi fait en sorte de développer le caïdat...

Il faut impérativement que la Merkel comprenne que lorsqu'on vit en association avec d'autres états , on ne peut pas décider toute seule du bien des autres ... cette grosse autruche entraîne l'Europe à sa perte par son entêtement imbécile à ne pas vouloir tenir compte de l'avis des puissances européennes !

Ce matin , Bourdin était en pleine névrose extatique , clamant que Macron avait déjà atteint son nirvana avec les 25% d'intentions de vote qui lui assureraient la suprématie à l'Assemblée nationale ! Triste victoire , cela fait quand même 75% de quidams qui ne sont pas d'accord avec sa politique ... enfin , quelle politique , me demanderez-vous , car il navigue à vue de nez ! Peut-on se satisfaire d'un minimum de satisfaits  qui obligera à des alliances contre nature avec d'autres partis politiques pour se maintenir à flot ? Est-ce que l'on gouverne pour soi ou pour le bien d'un pays qui nous a vus naître et que l'on aime ... Cette désinvolture dans la conception du pouvoir est extrêmement dangereuse à mon sens et si les politiques continuent à vouloir ignorer les légitimes revendications  du peuple français tout ce mépris risque de se résoudre dans un bain de sang et nous verrons renaître les jacqueries à coups de pelles et de pioches dans les provinces !

Et vous les vieux gauchos qui empoisonnez le Net de vos sentences bien pensantes et de vos dénonciations , pour ne pas perdre vos habitudes de collabos et de délateurs , pas trop aigres de devoir cracher au bassinet pour l'accueil des migrants et de devoir vous passer de vos petits médicaments de confort pour soigner les ratiches des envahisseurs  assassins alors que vous avez voté Macron croyant faire décoller votre pension ?

Par ailleurs , après les petits messages de François Hollande , je viens d'en recevoir un du gouvernement ... or , trop c'est trop , j'estime , que les journalistes professionnels sont là pour les faire connaître au public , et je n'ai pas à me faire l'écho d'une équipe de politiciens  que je n'ai pas votés , avec lesquels je n'ai aucune affinité , et qui prêchent des valeurs aux antipodes des miennes ... Il est donc inutile qu'ils essaient de me convertir et cherchent à m'utiliser , je suis française de souche , blanche , catholique , lettrée et admiratrice de la culture française ... ce qui ne m'empêche pas d'être ouverte aux autres , pourvu qu'ils restent chez eux ...leurs propres pays ont besoin de leur travail et de leur intelligence pour croître et prospérer  , et en ce qui nous concerne , nous avons ce qu'il faut chez nous !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :