Je vous em... je vous em ... je vous em... m ! m !

1 Juillet 2017 , Rédigé par New Dawn

Je vous em... je vous em ... je vous em... m !  m !

Hier , gros coup de chaleur mes Loulous ! FB me fait savoir que je suis exclue de l'autel où repose le saint Graal  ... J'ai fauté , comme disait autrefois les chaisières des sacristies qui avaient fait un rêve érotique pendant la nuit du vendredi saint ... Je suis bourrelée , mais comme c'est seulement de remords , je m'en remets assez vite et je m'apprête à me livrer à l'exercice de la repentance si prisé par nos gouvernements à l'égard des autres Nations ... J'enfonce les touches du clavier de mes petits doigts nerveux ... rien n'aboutit , rien ne cède , le coffre-fort du réseau social reste hermétique ... J'esquisse une prière à Sainte Rita , patronne des causes désespérées et je tombe sur un borborygme immonde qui m'accuse d'abord d'avoir indûment dénoncé un pauvre hère  que je ne connais ni d'Eve ni des dents ...  Damned ! je n'ai jamais dénoncé personne de ma vie  préférant de beaucoup lui rentrer dans le lard, dans une lutte sportive  jusqu'à ce que mort s'ensuive ou plus si affinités !

Toutefois , je devais consulter les prescriptions de bienséance édictées par les réseaux sociaux sous l'injonction de nos gouvernement libéraux ... En les détaillant , j'ai tout de suite compris que mon enthousiasme m'avait amenée trop loin ... Un lavage de mon noble cerveau était nécessaire , réclamé par des lecteurs offusqués de mon laisser-aller littéraire ...Dès le départ , j'ai annoncé ma couleur , mais d'aucuns s'obstinent encore , soit à vouloir me faire changer d'avis sous l'influence de leurs raisonnements experts et éclairés  ... soit , si je suis trop obtuse  à me faire disparaître dans les culs de basse-fosse de la suprématie médiatique .

Après une lourde mais salutaire introspection , je ne voyais guère que deux coms qui avaient pu offenser de chastes oreilles toujours prêtes à formuler ce qu'elles avaient entendu dans le confessionnal du Bouc , ma réponse à Lilian Thuram pour lequel je n'ai aucune sympathie  qui est venu subrepticement faire glisser le débat du sexisme au racisme ... ou une vidéo du Gard sur le marquage des taureaux dont les âmes sensibles , à l'émotion au bord de l'épiderme ...ont pu s'offusquer et que je voudrais rassurer :  ces animaux , non castrés vivent en liberté dans la Camargue , et il faut bien qu'à un moment ou à un autre , les propriétaires les fassent marquer par les manadiers pour démêler le tien du mien ... En plus , j'avoue , j'avoue ... que le Sud consomme du taureau , qui n'est jamais qu'un veau entier , dans des daubes divines , ainsi que des sangliers ... tandis que le reste du pays égorge des boeufs et des moutons sans pitié pour en faire du pot-au-feu ou des navarins printaniers  !

Voilà , tout est dit !

Mais cependant , et bien que la délation soit un sport national , j'aimerais  que mes détracteurs mettent autant d'énergie à rendre leurs pages FB intéressantes qu'ils en mettent à essayer de me démolir ... Vous n'y parviendrez pas mes petits chatons ... et je vais vous dire pourquoi ... parce que je m'en fous mes minous ... soit je continue à m'amuser , soit je disparais pour d'autres lunes dont vous n'avez même pas idée !

Partager cet article

Repost 0