Marche ou crève , ma pauvre Lucette !

18 Février 2018 , Rédigé par New Dawn

Marche ou crève , ma pauvre Lucette !

 

J'avoue n'y comprendre plus rien dans les évaluations de ceux qui sondent les reins et le coeur des Français ... Bijou avait encore perdu 4 points et se retrouvait à 36% d'opinions favorables. Or , aujourd'hui , il en aurait perdu 6 et se trouverait benoîtement à 44% chéri par l'ensemble d'un peuple qui le vomit bien cordialement ... Tu me rétorqueras que tout dépend de la façon dont on pose la question qui fâche , mais en l'occurrence , je m'interroge sérieusement sur l'état de santé mentale des illuminés qui lui ont accordé un satisfecit ... même en comptant les friqués , ses ministres , Gattaz , Soros et Rothchild , et tous les homos disposés à lui faire connaître les délices de Sodome pour compléter son noviciat dans le domaine !

Les sondages sont comme les régimes et font le yoyo !

Il vient de décider , malgré ses chaudes fréquentations avec Erdocon , que nous étions coupables de crimes contre l'humanité en Algérie et que nous devions nous en excuser ... sans doute pour justifier qu'il les gratifie d'honorables pensions sortis de ta poche , pauvre con... Seulement tout cela a déjà été fait par Chirac et Hollande , et il ne le sait pas encore !

Mais tu n'as pas fini d'en voir ! Tous ces assassins et violeurs que nous hébergeons sur le doux sol de notre Patrie , qui sont si violents et si pleins de sève pour perpétrer leurs odieuses besognes , se retrouvent comme de pauvre mômes désemparés sitôt que la justice a été obligée de leur mettre le grappin dessus ! Mais les tendres chéris sont malades , faibles et vulnérables à la douleur , malgré qu'ils aient fait passer leurs victimes , impitoyablement , par tous les affres de la souffrance physique et morale... Il faut donc avoir pitié de ces pauvres victimes de leurs pulsions  sexuelles et meurtrières ... leur épargner la prison , dans laquelle ceux qui ont des enfants dehors vont leur faire passer le goût de la pédophilie, sans lubrifiant... Un juste retour des choses en quelque sorte , mais ces salauds qui exercent leur talent sur des victimes sans défense ont les chocottes et les certificats médicaux se multiplient complaisamment pour les sortir de l'enfer où ils ont précipité leurs victimes ... Le Tarik se découvre une,Sep , et une maladie inconnue ( ah bon ?) qui le rendent vulnérable au point de devoir se présenter comme un grabataire devant le tribunal ... L'assassin de Maëlys qui a joué la comédie effrontément pendant six mois , veut se suicider de douleur et de remords , tandis que des équipes perdent leur temps toutes les quarante-cinq minutes pour voir s'il ne se serait pas trucidé dans sa cellule , par hasard ... N'ayez aucune crainte , il ne le fera pas ou alors laissez-le , ça sera une bouche de moins à nourrir en prison pour le peuple français !

Fourniret se fout de vos gueules en avouant deux crimes supplémentaires que vous n'aviez pas eu l'intelligence de lui mettre sur le dos ! ... Histoire de vous faire un pied de nez pour vos insuffisances , mes connauds ...

Enfin , par pure idéologie , une juge rouge vient de libérer un terroriste ... Peut-être parviendra-t-elle à coucher avec lui ... Elle n'est pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :