Le Journal de Carla B. ( suite et peut-être fin !)

11 Mai 2012 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

Carla1.jpg

" O rage ! O désespoir ! O PS ennemi !

N'aurais-je tant minaudé que pour cette infamie ?

Fatale élection , annus horribilis !

A quoi auront servi mes dents et ma peau lisse ?

Mon César est à terre et la défaite est nette.

Je le trouve tout petit , privé de talonnettes.

C'est un être défait que j'héberge dans mon lit.
Le moral à zéro , le sceptre ramolli.

Où va-t-il s'agiter ? Sur qui passer son ire ?

S'il reste à la maison, vraiment je crains le pire.
Qu'il s'en aille chez le juge, il a beaucoup à faire

Pour répondre, s'il le peut, de vilaines affaires.

Bettencourt, Libye, Pakistan, des cabales ?

Les emmerdes, je le sens, vont tomber en rafales.

La force m'abandonne et le repos me tue.

Après tant de risettes, me retrouver battue !

Me farcir les Copé, les Fillon, les Juppé ?

Que nenni ! Carla mérite société plus huppée.

Quitter les projecteurs ? Ne plus faire la une,

Nourrir un agité qui n'amène plus de thune,

Minus avocaillon s'accrochant à la barre ?

J'ai épousé un roi, je retrouve un tocard.

Je relis le contrat et je me sens flouée.

Pour moi c'est firs lady, ou alors remboursée !

Je ne décevrai point tous mes amis esthètes.

Je pars draguer tantôt le président des States.

Adieu , Français ingrats ! Ma prochaine baraque

Sera le blanc palais du sublime Barack.

Entre nous, dites-moi , de quoi aurais-je l'air

D'abandonner ma place à une Trierweiler ?

Ce journal est le mien , j'y tiens et je résiste.

Je ne priverai pas mon pays d'une artiste

Immense. Et tant pis si je choisis l'exil.

Je veux le monde entier éblouir de mon style,

Je tremperai ma plume dans l'encre de ma haine

Résistant jusqu'au moins la semaine prochaine.

Carla B."

- Le Canard enchaîné - N°4776

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :