Un début de semaine plutôt maussade...

28 Novembre 2011 , Rédigé par New Dawn Publié dans #Actualité

dominique-strauss-kahn-encore-vise-par-une-plainte-au-civil.jpg91214070_7d11ee144a.jpg     Le raccourci est un peu facile, mais bon... c'est l'actualité qui commande : hier, les jambons ont défilé qui récompensaient les cartes les plus rapidement remplies par les numéros tirés au loto...Une bonne ambiance et de quoi faire plaisir à plus d'un en cette période de fin d'année marquée par la crise et les restrictions budgétaires...

     Pendant ce temps, un marronier refaisait surface aux journaux télévisés du soir , où l'on se délectait que ses fruits aient pu servir à farcir la dinde, avec les frasques sexuelles de notre irrésistible DSK !

     Les avocats de pépère suent sang et eau pour qu'il puisse sortir de ce procès en civil  sans trop délier ses bourses...ce qui est quand même un comble lorsque l'on sait son addiction aux femmes ! Bref, hier était la journée du jambon...

     Mais loin de m'interroger sur une hypothétique thèse du complot, je me questionne plutôt ,dans cette histoire, sur notre attitude à nous autres Français , qui espérons désespérément voir avérer cette thèse, qui réhabiliterait l'ancien patron du FMI.

     Nous sommes encore à la recherche d'un homme providentiel, qui sauverait notre triple A, et nous ouvrirait l'accès d'une corne d'abondance qui répandrait ses délices sur nos têtes reconnaissantes : "Bénissez-moi mon père...etc..."!

     Le PS a organisé des éliminatoires ouvertes à tous , desquelles Hollande a emporté le fromage contre Aubry et d'autres.... pourquoi maintenant regretter DSK ? Est-ce que personne ne fait confiance à Hollande ? et dans ce cas, pourquoi l'avoir élu ? et surtout QUI l'a élu ?

     C'est plutôt là que je chercherais à établir une thèse du complot... car personnellement je trouve que ces primaires auraient dû rester le privilège des adhérents du PS et ne pas être ouvertes à l'encan comme elles l'ont été .Le candidat sortant aurait bénéficié, à mon sens, d'une plus grande légitimité...

      Mais ce n'est que mon opinion , et je la partage volontiers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :