Pourquoi la NSA nous écoute ...

26 Octobre 2013 , Rédigé par New Dawn

Pourquoi la NSA nous écoute ...

On pourra toujours s'interroger aux fins de savoir pourquoi notre pays est espionné par la NSA , alors qu'il n'est qu'un tout petit territoire vieillissant d'Europe occidentale. Lors de notre refus de participer à la guerre du Golfe contre Saddam Hussein , que n'avions-nous pas entendu de la part du Big Brother d'outre Atlantique ; nous étions des couards , des lâches , des has been qui s'accrochaient aux lunes d'une gloire passée de mode avec nos artistes et les brillants intellectuels qui ont jalonné tout le courant de notre Histoire nationale !

Et aujourd'hui même , c'est sous la présidence d'un homme que les sondages ne portent pas au zénith , alors que nos usines ferment , sont dénationalisées au profit d'Eldorados lointains plus prometteurs de substantiels bénéfices , que notre moral est en berne , et que Léonarda vient de quitter le territoire , que nous apprenons , dévastés par la nouvelle, que nous sommes observés comme des rats de laboratoire par des espions qui on truffé notre petit univers mesquin de micros surpuissants pour tout savoir de nous !

C'est mal connaître les rats qui sont des animaux extrêmement intelligents et Paris restera toujours Paris , la capitale du bon goût et de ce quelque chose d'indéfinissable qui fait tout le chic français !

Ce n'est ainsi pas sans une certaine émotion que j'ai sélectionné cette superbe photo qui démontre à l'envi toute notre inventivité ... On y voit en effet le personnage central porter un délicieux couvre chef entièrement confectionné à partir d'un slip usagé que d'aucuns auraient pu être tentés de mettre à la poubelle , mais que nos grands créateurs de mode ont restauré et mis au goût du jour sous cette forme pratique et élégante...

Aussi je n'aurai qu'un mot à dire à toutes ces épouses qui en ont marre de voir leur mari et leur concubin porter des slips distendus et avachis qui ne mettent pas en valeur les attributs sexuels confortables de ces chers et tendres : surtout mesdames ne jetez rien , recyclez !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :