A l'insu de mon plein gré ...

29 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

A l'insu de mon plein gré ...

En cette période houleuse d'entre-deux tours , les factieux sont surveillés ... et je pense que mon ordinateur me trahit et  qu'avec lui , je réchauffe un serpent dans mon sein , l'ingrât !

L'autre jour , je regardais , car ce n'est pas ma tasse de thé , le gros mal rasé de la 2 , qui a toujours l'air de dormir et qui a remplacé Sophie d'avant ...le bougre avait invité des espions sur son plateau ... pas des James Bond , parait-il que c'est voulu , des obèses , des moches , des qui ont l'air con  et qui le sont pour mieux se fondre dans la population infiltrée ... Placardisés , ils l'étaient restés  ( je veux dire obèses , moches et cons ) ... donc j'écoutais pour m'instruire ... et après les avoir entendus , je me suis dit que c'était de gros mythos qui n'avaient pas compris que ce qui les suivait derrière eux , c'était leur ombre , ce  qu'ils n'avaient pas encore réalisé... Mytho ! comme dit la pub ... par acquis de conscience , je supprimais batterie , et courant électrique nocturne , car je soupçonnais qu'"ils" travaillaient surtout la nuit  ... je bouchais l'oeil de ma caméra , débranchais mon téléviseur ... mais va que je te fiche , l'oeil était toujours là et regardait Caïn ... 

Je prenais 2kg pour mes agapes festives de fin d'année , et ma boîte mail m'adressait aussitôt une injonction de régime pour perdre le superflu , mais pas le nécessaire ...J'avais désormais le sentiment d'avoir une conscience active et informatique ... Je lâchais quelques gros mots , pour voir , et l'on me publiait l'oeuvre complète de Maine de Biran , scatologique mais d'une pudeur extrême qui tirait les larmes... je m'adonnais , chez mon Kiné , aux plaisirs d'une machine infernale qui calculait pour faire travailler tous mes mouvements , mais qui , aujourd'hui , ce matin , tout près m'envoyait de quoi lui faire de la pub pour cet engin retors et impitoyable comme le sont toutes les machines ... je continuais courageusement de rédiger mes pamphlets politiques ... Il me manquait les conseils d'un pro ... et mon premier , que j'avais largué la veille des épousailles et qui m'avait retrouvée sur Internet puisqu'il était un haut gradé ingénieur informaticien m'aurait bien aidée à y voir plus clair ... Seulement , à notre dernière communication téléphonique , pensant avoir affaire à un vieux pote , je lui avais avoué l'avoir trompé avec son meilleur ami qui m'écrivait des poèmes d'amour dans son dos pendant notre relation, , lesquels étaient d'une incommensurable beauté... J'avais senti alors , à son silence éloquent , qu'il ne l'avait pas bien pris , sans avoir jamais  su s'il regrettait ma tromperie ou la tromperie de son pote ... allez savoir avec les gens jaloux ... ils ont de ces susceptibilités ... Bref , depuis , il ne m'a plus appelée à la mi-nuit pour me faire part de ses problèmes de pylore ... ce qui m'a permis de pouvoir désormais dormir sans cauchemars ... Les pylores , sont durs à gérer et le sien était devenu notre ennemi intime ... Parait-il que c'est moi qui lui déclenchais tout ce petit bazar? vous le croyez , vous ? Pourquoi donc venir me rechercher , alors ? ...Masochiste ... mais pas que ... ?

 

Lire la suite

Entre-Deux ...

28 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Entre-Deux ...

A bien y réfléchir ,toutes les filles ont connu ce moment de leur vie où , ayant grandi sans grossir , elles ont continué à idolâtrer la petite robe dans laquelle elles avaient rencontré Tintin le chevelu ... et une sorte de tendre superstition les liait à ce bout de tissu qui , maintenant leur arrivait tellement ras-la-mouffette  , qu'elles n'osaient plus le porter sous peine de déclencher les lazzis et les quolibets du milieu masculin ... Elles s'en ouvraient donc à leur maman qui avait elle-même déjà dû subir ce douloureux  renoncement de fringues qui ne vous vont plus ... Nos mères n'étaient pas plus bêtes que d'autres , et au lieu de nous forcer à porter la gandoura et le hidjab , elles se rendaient subito presto chez la mercière du coin acheter un entre-deux pour rallonger ce qui devait l'être  et tenter de faire perdurer une saison encore notre nippe chérie si confortable... En ce qui concernait ma génitrice , c'était plutôt un mercier , vieux garçon mais d'un goût exquis , qui n'osait pas aller à l'encontre des choix éclairés mais vigoureux de sa cliente qui n'aimait pas beaucoup qu'on la contrarie inopinément dans ses créations artistiques lorsqu'il s'agissait du paraître de sa fille  !

Tout cela ne tenait qu'un moment , car on ne peut rapiécer indéfiniment de vieux tissus fatigués , usés , dépassés ...Sans vouloir encore une fois être médisante , je dirai que c'est exactement ce qui se passe actuellement en politique ... sauf que les  partis traditionnels , un peu dépassés ,s'accrochent comme de frêles dentelles de Calais aux deux partis émergents du premier tour de scrutin ...N'ayant jamais été socialo , je me contenterai d'en rester aux Républicains ... pensez-vous judicieux , qu'après avoir vomi sur la gauche , dégueulé sur Macron , votre soudaine volte-face à laquelle vous donnez l'aimable nom de front républicain va vous servir ?

Si vous faites cette connerie par conviction européenne , il ne fallait pas taper sur le PS comme sur une enclume commode ... Vous deviez vous laisser le temps  et les arguments d'un ralliement salutaire  et vous vous êtes comportés d'une manière puérile et ridicule...

Si votre  subordination à Macron était rendue nécessaire parce que le FN vous pique tous vos adhérents tiédasses et peureux  et que vous souhaitez continuer à téter le lait de la Merkel , il ne fallait pas envoyer Fillon  , corrompu jusqu'à l'oignon , mais un autre plus représentatif  et surtout plus honnête , de votre mouvement qui ne vous aurait pas nui autant ... Il ne faut pas toujours laisser aller sa ligne au fil de l'eau , elle peut vous ramener des cadavres ou des godasses...

Maintenant que les jeux du premier tour sont faits , vous réalisez comme des cons que vous vous êtes marchés sur les oreilles et qu'il faut absolument que vous sauviez les bijoux de famille de  la vieille...ou du vieux , suivant le sens que vous leur donnez ! 

Depuis , vos propositions de service se bousculent pour tenter encore d'exister et de vivoter aux dépens de la société parce que vous n'avez jamais su faire que cela , incapables d'exercer un vrai métier ...  Bayrou , Barouin ,Juppé , Villepin , Sarko qui veut bien en reprendre une louchée ... et je ne parle que de la droite ... Mais pour qui nous prenez-vous , au juste ? Certes , quelques vieux cacochymes sont encore prêts à vous encenser ... mais jusqu'où voulez-vous aller in fine  ? N'avez-vous pas conscience d'avoir déjà ruiné la France  ? ... alors foutez le camp , dégagez , le peuple ne veut plus de vous , n'essayez pas de vous mêler de quelque chose , vous faites partie des coupables qui ont mené notre pays à la ruine ... cessez donc , je vous prie de nous enduire de " moraline" anti Fn , cela ne marche plus , et nous savons que ce n'est qu'un placebo pour que vous conserviez vos avantages . Comment faut-il vous faire comprendre que les Français ne veulent plus vous entendre , ni vous , ni vos conseils à la noix ?

Avec ce principe de ralliement inutile et malsain , vous démontrez au peuple français que vous n'êtes que des girouettes sans épaisseur , sans conviction ... des carriéristes avides de gloriole et de fric facilement gagné ...Comment voulez-vous que les gens vous respectent puisque vous leur démontrez votre connivence et vos magouilles politiciennes . Etes-vous donc incapables de vous en rendre compte  par vous-mêmes ou nous prenez-vous pour des abrutis ? Non , Messieurs et Mesdames , nous ne sommes pas vos dupes et c'est de cette attitude-là dont les Français ne veulent plus et je me réjouis que vous soyez à la base de la destruction de vos propres partis politiques d'opérette , gangrenés jusqu'à la moelle par votre arrivisme impudique , et ce "tout sauf Marine" n'a plus aucun sens puisque le Fn représente maintenant le deuxième parti de France et que vous avez-vous même favorisé son irrépressible croissance en refusant de nommer ce qui terrorise la société française , à savoir l'islamisme barbare et conquérant et la régression du statut des femmes dans les moeurs occidentales ...Vous croyez-vous plus à l'abri que d'autres de ces changements de mentalités ? Qu'est-ce qui vous donne le droit de l'espérer , pauvres truffes ?

Lire la suite

Essonne: le maire LR de Wissous appelle à voter Le Pen

27 Avril 2017 , Rédigé par LA REDACTION

Cet article est reposté depuis PEUPLE DE FRANCE.

Lire la suite

Appel à voter Macron : des militants « écœurés » écrivent à LR

27 Avril 2017 , Rédigé par LA REDACTION

Cet article est reposté depuis PEUPLE DE FRANCE.

Lire la suite

Un Conseiller National LR: Pourquoi je ne voterai pas non plus Macron le 7 mai

27 Avril 2017 , Rédigé par LA REDACTION

Cet article est reposté depuis PEUPLE DE FRANCE.

Lire la suite

La confusion des genres ...

26 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Cet article est reposté depuis Erectus.

Lire la suite

La Manif pour tous: « Pour les familles, pour les enfants, pour l’avenir, le 7 mai : Macron, c’est non ! »

26 Avril 2017 , Rédigé par LA REDACTION

Cet article est reposté depuis PEUPLE DE FRANCE.

Lire la suite

Un gouvernement d’imbéciles

25 Avril 2017 , Rédigé par Felli Bernard

Lire la suite

Les Français se sabordent

25 Avril 2017 , Rédigé par Felli Bernard

Lire la suite

Bas les masques !

24 Avril 2017 , Rédigé par New Dawn

Bas les masques !

C'est non sans une certaine fierté , dont on peut dire qu'elle irait même jusqu'à la suffisance , mais vous me connaissez si bien !- , que je vous poste , ce jour , deux toiles réalisées de main de maître  par mézigues pendant ma période dite "des masques" , il y a quelques années  ( Et alors , Picasso a eu aussi des "périodes" colorées )

Certains trouveront encore que je peins comme un pied , ce en quoi , je leur répondrai que je les emmerde , avec la bouche , avec le doigt ...Car sachez que je n'étale pas la peinture qu'avec un pinceau !

Comme vous pouvez facilement le comprendre , malgré qu'une tête de piaf vous serve d'ornement au-dessus de votre cou , la propulsion macronesque au zénith du Palais élyséen , après que vous l'ayez sali autant que vous le pouviez pour finir par tomber dans ses bras fluets , m'a incitée à en refaire une série ... Je parlais des masques bien sûr ...parle à mon cul , ma tête est malade !

Votre corruption m'a coupée dans mes élans , car j'avais vraiment décidé de raccrocher mes plumes et les litres d'encre qui me coûtent la peau des fesses , pour des brosses en loutre , façon langue de chat !

... Mais si vous me proposez  du Macron à bouffer pendant encore cinq ans , vous me faites une proposition que je ne peux pas refuser surtout avec le lourd passif du bébé ... donc je vais rempiler dare-dare sur les réseaux sociaux ... Dommage , vous êtes en train de tuer dans l'oeuf un grand peintre nommé Harry !

Lire la suite
1 2 3 > >>