Aujourd'hui : jeudi de l'Ascension !

28 Mai 2014 , Rédigé par New Dawn

Aujourd'hui : jeudi de l'Ascension !

C'est à la veille de ce jour férié important que François Rebsamen a choisi de rompre le suspense et de faire savoir au pays que la courbe du chômage suivait lentement mais surement elle aussi son ascension exponentielle vers les sommets ... quoi de plus naturel ? Tant que le Saint Esprit ne sera pas venu éclairer de son aile lumineuse et divine le cerveau des membres du gouvernement en charge des affaires du pays , nous stagnerons tous dans un cloaque de récession ...

Notons cependant que l'ouverture de nos frontières européennes à tous les vents facilite grandement l'enrichissement des financiers et des patrons des grands groupes industriels... Oserai-je dire qu'ils trouveront ainsi la main d'œuvre bon marché qu'ils appellent de leurs vœux pour faire baisser le coût du travail notamment en France et obliger ainsi les salariés à accepter des salaires de misère pour pouvoir survivre..

La fortune du père Gattaz va donc elle aussi connaître une ascension exceptionnelle ! Quoi de plus naturel là encore puisque nous avons un gouvernement de gauche ?

Je tiens , par ailleurs , à remercier bien chaleureusement tous les connards , bobos socialos dépités de leurs scores aux européennes , qui sont venus aimablement , hier , déféquer sur mon blog ,lui permettant ainsi de connaitre une magistrale ascension dans sa fréquentation jamais atteinte à ce jour , malgré mes laborieux efforts , depuis 2007 , date à laquelle j'ai commis mon premier blog ... Naturellement ,cette gratitude ne change en rien l'opinion que j'ai d'eux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :