Oh Gai Vive la Rose ...

30 Juin 2014 , Rédigé par New Dawn

Oh Gai Vive la Rose ...

Lorsque je vois Mimolette à la télévision avec son ventre rebondi , son dos plat et ses fesses en porte-bagages , je ne peux m'empêcher d'évoquer une grosse tirelire ambulante et je m'attends toujours , lorsqu'il se retourne , à lui voir une énorme fente à la place de la colonne vertébrale ...Voilà qu'à la veille des vacances et alors que la France est le premier pays touristique du monde ,monsieur Rafletout a entrepris de démolir la seule industrie qui marche encore dans le pays : le Tourisme ! En prélevant sa petite dîme qui aura pour effet d'augmenter considérablement le prix de la nuitée ... Ce mec est un fou furieux ! S'employer à détruire le pays qui l'a , pour son malheur et par innocence ,élu à sa tête est une entreprise qui relève de la haute trahison et pour laquelle il devrait comparaître en justice à son éjection de l'Elysée ...

La Taubira essaierait d'apitoyer les chaumières sur son sort ... Elle aurait le mal du pays et se sentirait mal aimée ... Comme dirait la mère Denis : " ça c'est ben vrrrai alors !" ... Qu'elle dégage ! Personne ne la regrettera , d'autant qu'elle aura mis hors des prisons un bon nombre de malfrats qui la rappelleront à notre bon souvenir en nous pourrissant la vie !

C'est tout pour aujourd'hui ... à demain peut-être ...!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :