La Zorra masquée de Morosaglia ...

2 Juillet 2014 , Rédigé par New Dawn

La Zorra masquée de Morosaglia ...

L'arrivée du Net dans certaines régions particulièrement reculées et déshéritées de la France , où l'isolement a favorisé l'alcoolisme et la prolifération des mariages consanguins dont on sait qu'ils aboutissent au développement du crétinisme congénital , a permis à quelques-uns de ces malheureux de sortir de l'ombre où leur état de disgrâce physique et intellectuelle les avait confinés , pour se faire un peu mieux connaître en profitant du progrès des nouveaux moyens de communication afin de lutter contre un anonymat culpabilisant ...

C'est ainsi que Jeanine devint Zorra , la justicière masquée du Net , grande pourfendeuse s'il en fût de tous les mauvais esprits qui osent s'en prendre à son idole bien aimée , Hollandouille soi-même , dont la photo la réchauffe dans son lit froid de vieillarde frustrée ... Elle fait partie des 3% qui craignent qu'il ne soit pas réélu en 2017 , malgré la politique exemplaire avec laquelle il conduit le pays ... craint qu'il ne puisse supporter les critiques dont il fait l'objet par des esprits malveillants et pernicieux sur la toile et qu'il n'en vienne , par un suicide , à abréger sa triste vie sur laquelle elle fantasme depuis si longtemps ... craint qu'on le démotive dans son grand œuvre de redressement d'un pays qui , sans lui , courrait à sa perte ... N'écoutant que son courage et observant vaillamment les préceptes de ses concitoyens qui n'avancent dans l'ombre qu'entièrement cagoulés et ne tirent qu'a mezza noche et dans le dos de leurs ennemis de préférence pour sauvegarder leur impunité , elle apparait régulièrement et depuis quelque temps sur mon blog et sous des pseudonymes divers pour essayer de châtier l'hérétique qui ne sommeille que très peu en moi , car j'ai coutume de me dévoiler totalement dans mes écrits puisque mon blog est avant tout un journal intime .

Du bout de son escopette foireuse , elle a tenté de mener une fronde contre ma personne en m'accusant d'avoir contribué à faire mourir de pauvres juifs dans les chambres à gaz pendant la dernière guerre alors que je n'était même pas un vague espoir dans les parties intimes de mon père encore célibataire , et qui était peut-être même en train d'apporter les premiers soins au sien au péril de sa propre vie sur le front de la reconquête de notre dignité par l'Armée française ... Non cela ce n'est pas possible les chats ne font pas des chiens et les lâches ne sont engendrés que par des lâches qui se planquent dans le thym et la farigoulette des maquis corses ...

Bref , tout ce qui sort de ma plume est pesé , censuré , vilipendé , car naturellement le droit qu'elle s'arroge de me critiquer n'est valable que pour elle et , dans sa tête de pauvre d'esprit , elle n'imagine pas que je puisse en user moi-même pour me moquer de l'appareil au pouvoir ...

Alors me direz-vous , quand serai-je en mesure de me débarrasser de ce morpion fétide qui s'accroche à mes poils pubiens , - que l'hygiène et l'esthétique m'obligent à éliminer régulièrement - comme la misère sur le bas clergé ? Sans doute jamais , mais je fais avec ,car naturellement j'ai procédé à une petite analyse de la situation ... Sa haine scélérate n'est qu'une forme de jalousie de femme à femme pure et simple , qui a pris naissance dans son cerveau de demeurée de village depuis que j'ai étoffé mon site Facebook et qu'il marche très bien grâce à l'apport de mes amis varois et de certaines institutions haut placées qui veulent bien m'honorer de leurs informations , tandis que le sien doit se contenter de quelques maigres photos assorties de commentaires indigents et sans intérêt ... à son image , quoi ... et publiés chaque fois qu'une dent lui tombe en mangeant sa biscotte !

Voilà ... ça , c'est fait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :