Lettre à L.

29 Juillet 2014 , Rédigé par New Dawn

Lettre à L.

Je profite d'un moment creux de fréquentation pour t'adresser ce petit courrier ...Tu te demandais ce ouikinde , qui de nous deux avait conservé cette inoubliable photo où tu m'avais juchée sur le capot de ta superbe BMW , toute rutilante de rouge peinture , sur le Port marchand de Toulon ... C'était moi ... mais tu possèdes encore tant de photos de moi que je pouvais bien garder celle-là !

Elle n'est pas plus tarte que ce que l'on peut actuellement voir sur Secret Story et fleure bon les seventeen sans faire trop démodée malgré son petit côté machiste de la Belle et la Bête !

Je persiste à croire que de me rechercher sur le Net était encore une de tes malheureuses idées ... Avec ma soudaine disparition , tu pouvais , à l'exemple de ce Stendhal que nous aimions tant tous les deux , continuer à cristalliser ta passion sur ma personne , ce qui moralement représentait une excellente chose pour toi , tandis que de mon côté , je me libérais de ton hypocondrie maladive ... Je t'ai toujours dit que malheureusement je n'ai pas l'âme d'une petite infirmière ... et tant d'aventures m'attendaient ailleurs !

Evitons la faute irréparable , en regard de notre jeunesse passée , qui consisterait à remettre un brouet froid sur le feu pour le réchauffer ... voilà pourquoi je me sens obligée de te garder ma porte close ... Alors et malgré mon jeune âge , tu conviendras aisément que j'ai toujours été plus raisonnable que toi !

Lettre à L.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :