Zola ... au secours !

6 Juillet 2014 , Rédigé par New Dawn

Zola ... au secours !

Vous me direz , si je faisais un blog consacré au tricot et à l'usage du point mousse dans les brassières de bébé , cela ne m'arriverait pas ... mais je m'ennuierais comme un rat mort ... aussi , j'ai décidé d'assumer et d'aller jusqu'au bout de l'aventure !

J'ai reçu hier , un commentaire qui m'a fait froid dans le dos à propos d'un article que j'avais écrit autrefois en réponse à un mail de Monsieur Hocyne Louanchi et que je me permets de vous citer in extenso , mais que vous pouvez retrouver sur mon blog à la rubrique citée pour confirmer mes dires si vous avez des doutes sur le contenu de cette missive :

"Abdelaziz Djabali - En 1975 , Monsieur Hocine Louanchi avait 22 ans , ce qui fait qu'il est né a prés en 1953 durant l'époque coloniale Française , dans les années 60, on avait à peu près le même âge à cette époque lui il savourais avec les autres enfants de Harkis les exactions des harkis et de l'armée coloniale , contre la population algérienne , moi de mon côté je manifestait avec les enfants de mon âge contre L'Algérie - Française , ce qui était le contraire pour les harkis et fils , ils étaient corps et âme pour L'Algérie-Française , moi à l'époque , j'avais à peine 8 ans , je ne regardais ni mon père , ni ma mère , une fois qu'ils ont le dos tourné , je sortait en courant dans la rue rejoindre les copains de mon âge , ou j'étais présent dans toutes les manifestations de l'Algérie Algérienne. Tahyia El Djazair , Abat la France coloniale , Abat L'OAS. Abat Satan , BenBella au pouvoir. Degaule à l'abattoir , etc ... et cela jusqu'à l'indépendance , nous étions les enfants de la révolution et l'indépendance , actuellement vous pleurez la France de vous avoir parquer dans ces anciens Centres de Concentrations Nazis , alors que vous deviez quoiqu'il en soit la remercier pour sa générosité de vous avoir parquer dans ce camp , alors que vous méritiez le camp d'Auschwitz , avec toutes les commodités qui y existe , sans oublier le four crématoire , et l'usine de savon pour chiens galeux ... quand on me parle d'humanité envers ces harkis , je répond l'humanité demandez la à ces énergumènes de harkis et collabos , un bestial Goumier Algérien traître , arrivera à torturé inhumainement un autre algérien frère que lui , innocent , n'ayant rien à voir avec le colonialisme français ni avec les maquisards algériens , jusqu'à le tuer et aura l'audace et le courage , de torturé et de violé les membres de sa famille , ces harkis méritent une clémence et une humanité !!! Ce qu'ils méritent c'est , le four crématoire."

Tout d'abord , Monsieur , j'espère que vous m'écrivez bien d'Algérie où vous pouvez profiter pleinement de votre indépendance si chèrement acquise et que vous n'avez pas eu l'idée incongrue de venir vous mêler , dans quelques ghettos français que l'on nomme cités , à une population française aussi détestée que vous avez fort heureusement chassée de votre territoire .

Par ailleurs , je déplore pour vous qu'à l'âge de huit ans vous n'ayez pas jugé bon d'aller à l'école plutôt que de vous mêler à des jeux d'adultes dans lesquels vous n'aviez que faire ... Vous y auriez appris deux choses :

1°) Tout le monde a droit à être traité avec humanité .

2°) Personne ne "mérite" le four crématoire dont la pratique pendant la dernière guerre restera à tout jamais une honte indélébile pour l'humanité ... comme d'ailleurs tous les génocides perpétrés au nom d'une idéologie quelle qu'elle soit ...

Enfin , Monsieur , je ne vois pas qu'est-ce qui a pu vous permettre d'utiliser mon verbe pour y instiller votre propagande malsaine ... il vous aurait été tellement simple d'écrire votre message de haine dans votre propre blog ... Est-ce parce que je suis une femme , et donc , selon vous , un être inférieur à la toute puissance masculine ?... Mais je passerai sur ce détail !

Lorsque je vous lis J'ACCUSE

J'ACCUSE !

L'Europe de faire entrer des gens asociaux et haineux de votre calibre pour pallier le vieillissement des Européens et l'absence d'enfants pour renouveler une population qui a préféré améliorer son niveau de vie plutôt que de fournir un sang nouveau à leur patrie réciproque ...

J'accuse encore l'Europe d'enrichir les patrons en nourrissant en son sein des serpents de votre espèce ,qui pensent que certains méritent le four crématoire , pour leur fournir une main d'œuvre docile qui contribue à paupériser nos ouvriers français et plus généralement européens dont les salaires ne sont plus compétitifs avec ceux que vous acceptez ... pour l'instant !

J'ACCUSE

nos partis politique français de se discréditer les uns et les autres en jouant à qui mieux mieux au "merding-ball" en se jetant à la face des affaires toujours plus sordides pour nous tenir éloignés de nos véritables préoccupations en discréditant le principe de démocratie qui vous fait tant horreur en regard de votre obscurantisme religieux que vous voudriez voir répandu partout .

J'ACCUSE

Oui , j'accuse les merdias de faire du fric en focalisant les lecteurs sur ces affaires , en amalgamant la politique vraie avec la pipolisation de nos dirigeants immatures qui n'en demandent pas tant ,de manière à nous faire baisser la garde devant ce qui devient un péril pour notre liberté de pensée et notre vigilance citoyenne !

J'ACCUSE

les partis politiques qui multiplient les magouilles et le copinage au mépris de l'intérêt public,

le gouvernement français qui ferme les yeux sur des gens de votre calibre qui peuvent proférer des incitations à la haine comme vous le faites , sans que la police ne bouge un sourcil ,

le Front national qui ne se possède déjà plus parce qu'il est infiltré par des malades dans votre genre qui se figurent que les camps de concentration sont une solution pour se débarrasser de ceux qui les gênent !

Monsieur , je ne vous salue pas : vous puez !

Zola ... au secours !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :