Dites-le avec la haine !

2 Octobre 2014 , Rédigé par New Dawn

Dites-le avec la haine !

J'ai entendu aux nouvelles de ce matin qu'un hacker immonde vient de harceler un journaliste de Rue89 et sa famille , provoquant par ses insultes et ses manigances la mort du père de celui-ci ...cela ne m'étonne pas !

Pour le côté anecdotique de la chose , je raconterai cependant un petit fait qui ne manque pas de saveur concernant mon propre blog ...

La socialopie en courroux , s'est brusquement avisée que mes articles quotidiens constituaient de toute évidence , un danger pour Jean-Marc Zéro , puis Vallsdisney et enfin Nullos 1er soi-même ... C'est alors que j'ai reçu une avalanche de messages provenant d'un vieux pingouin à la limite de la pédophilie qui a mobilisé quelques rombières à sa dévotion pour entreprendre un vaste mouvement d'assainissement sur OB ... C'était d'autant plus impressionnant que nombre d'hébergeurs ne faisaient alors pas payer leurs services , ces malfaisants avaient ainsi la possibilité d'ouvrir plusieurs blogs gratuits sous des noms différents ...de sorte que trois ou quatre personnes possédant chacun trois blogs ( un pour les photos , un pour publier leurs poèmes de mirliton et enfin un dernier pour montrer des photos de cul ou de filles à poil ) , vous donnaient l'impression d'une meute à vos basques prête à vous dépecer comme un vulgaire lapin de garenne ... Vous finissiez quand même par comprendre la chose parce que chacun laissait son petit caca à la file des autres , ce qui vous faisait dire soit qu'ils étaient venus ensemble , soit qu'ils ne représentaient qu'une seule et même personne ... Malgré la possibilité de modérer les commentaires , les accusations de folle , donneuse de juif , suppôt de Marine Le Pen , nazie , handicapée mentale commençaient à faire beaucoup , sans compter les liens adressés par de savantes petites mains qui vous collaient un cheval de Troie ou un virus dans l'appareil ... Je peux dire que j'ai tout connu de ces joyeusetés jusqu'à ce jour où le pauvre gland octogénaire qui avait mené le combat me demande par mailing de soutenir , en tant que membre de la communauté Orange , une pétition qui lui tenait à coeur !

Ce jour-là , j'ai cru me trouver mal devant tant de candeur et d'outrecuidance ...D'abord parce qu'ayant basculée sur le nouvel OB , ces communautés ont disparu d'elles-mêmes , d'autres formes de collaboration étant prévues dans les nouveaux statuts ... Depuis le misérable trouduc insulaire s'est saisi d'un autre combat concernant ma décision ferme et définitive d'interdire tout commentaire sur mon blog ... La vieillesse est vraiment un naufrage , car cette pauvre cloche n'a pas encore réalisé que si j'avais pu me soustraire aux commentaires , c'est que le nouvel OB m'en donnait la possibilité dans ses statuts et que , jusqu'à nouvel ordre , je suis libre de mes décisions ... Je ne suis d'ailleurs pas la seule dans ce cas ... Oui , je sais sait bien , il a tellement de mépris pour les femmes qu'il ne conçoit que comme des jouets sexuels que , dans son cerveau déjà gâteux , il ne s'imagine pas qu'elles puissent être dotées par le Seigneur d'aspiration à l'exercice de la liberté...

Comme vous l'aurez bien compris , ces hackers ne sont que les instruments malfaisants de leur propre jalousie ... mais dangereux tout de même ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :