On mouline encore dans la semoule ...

26 Novembre 2014 , Rédigé par New Dawn

On mouline encore dans la semoule ...

Quoi qu'elle en dise , j'en suis vraiment sceptique et je ne pense pas que mémère Taubira ait usé beaucoup de strings sur les amphithéâtres des facs de droit ... Elle y aurait appris qu'un pays n'a pas à s'immiscer dans les affaires d'un autre pays démocratique et ses commentaires à l'emporte-pièces sur tel ou telle sont de fort mauvais goût.

Il me semble quand même , qu'en tant qu'individu , et appartenant à la communauté noire , madame Taubira a tout-à-fait le droit de s'offusquer de la relaxation du policier américain de Ferguson ... mais qu'en tant que garde des Sceaux du gouvernement français , elle a surtout le devoir de se taire pour ne pas engager son pays dans un affrontement entre puissance mondiale ...

On nous dit et nous rabâche que les Français glissent dangereusement vers un racisme effréné auquel il faut mettre un terme de toute urgence ... Soit !...Admettons ... Mais je voudrais bien que l'on m'explique une chose ou deux ... Voilà des années que nos présidents de la République veillent à nommer dans les gouvernements successifs , des représentants des minorités visibles afin de leur manifester l'attachement et la confiance du peuple français , or comment se fait-il qu'il s'en trouve toujours encore pour raisonner et agir en tant qu'appartenant à une communauté de race au lieu de se fondre dans la population et de raisonner en tant que Français et pour le bien de la communauté française ? Qui est le plus raciste dans l'histoire ?

Le beignet soufflé qui nous gouverne devrait immédiatement débarquer cette personne du radeau de la Méduse sur lequel le gouvernement a pris pied ... Delphine Batho a été limogée pour moins que cela... Mais il ne le fera pas car il en a peur ... Il préfère la garder dans le gouvernement au point de mécontentement où en est la population , plutôt que de devoir la compter dans les rangs de ses ennemis ... Elle sait trop de choses sur ses turpitudes et la chasse éperdue au Sarko qu'il mène depuis son élection pour empêcher celui-ci de revenir sur le devant de la scène ...

Alors , ce matin , aux dernières nouvelles , le boomerang était revenu entre les mains des assosses grassement entretenues par l'Etat et socialopes jusqu'au trou du cul , qui tentaient de monter en épingle une phrase que Sarko aurait dite sur les origines algéro-marocaines de Rachida Dati et dans laquelle il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat , ni même de battre un oeuf en omelette ... Pitoyable ... alors que le gouvernement aurait tant à faire pour nous sortir de cette interminable crise !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :