Hymne au cochon !

19 Mars 2015 , Rédigé par New Dawn

Hymne au cochon !

Notre ministresse de la déculturation de la France vient d'avoir des mots très forts qui remettent en place les idées préconçues que certains pouvaient avoir sur la bête ... Mais force est de devoir l'admettre , le porc serait confessionnel !

On avait connu les idolâtres bibliques du Veau d'Or ... on a maintenant les adorateurs occidentaux du cochon ! C'est vrai que finalement nous autres souchiens n'avons jamais été très regardants sur cet engouement coupable envers le porc ... mot pourtant bien explicite qui a donné naissance à la porc-nographie dans laquelle les amateurs de cochonneries laissent libre cours à leurs mœurs dépravées ... tandis que de douces jeunes femmes pleines de pudeur préfèrent se couvrir la tête d'un épais voile noire pour éviter de montrer leurs opulentes chevelures érotiques , véritables objets de torture et de tentation pour les honnêtes fellahs qui doivent résister de toutes leurs petites forces à ces attraits sataniques créés tout exprès par le Malin pour les détourner des Vierges qui les attendent dans l'au-delà , lorsqu'ils auront zigouillé suffisamment de chrétiens pour avoir le droit de les posséder ...

Mais notre honteuse adoration portée aux suidés ne s'arrête pas là , elle est confessionnelle vous a-t-on dit , elle se cache dans nos hymnes sous la forme du sang impur qui abreuverait nos sillons de son hémoglobine fétide ... Nous nous vautrons dans le cochon , nous nous en nourrissons , pour essayer de lui ressembler le plus possible avec une couche de lard gras sur les hanches pour les femmes et une bedaine en forme de tripoux pour les hommes ... nous transformant en êtres laids et infectes ... d'autant que , pris dans notre béate sanctification du cochon , nous avons fini par élire un petit porcelet à la tête du pays ... lequel siège depuis l'Elysée sur le trône de France ...

Pour ce qui est de ma personne , le porc me comble ... et je m'accuse , Mon Père d'en consommer exagérément ... J'apprécie surtout son filet mignon , mijoté doucement en cocotte ( jamais de four , malheureuse , qui le sècherait à coup sûr ) arrosé d'une petite giclée de miel d'acacia ou de romarin , accompagnée d'une compotée d'oignons doux et le tout servi sur une petite purée maison avec le cratère creusé pour y recevoir la sauce ...Voilà pour mon petit côté gastronomie alsacienne et normande ... mais je ne boude pas mes dévotions aux cochons corses qui marquent ma lignée maternelle , un peu vicieux cependant car soigneusement boucanés au bois de châtaignier , mais tendres au fond , lorsqu'on les consomme crus et séchés , pendouillant dans les bergeries de montagne , avec leurs petites cuisses charnues comme celles des danseuses du Crazy Horse à la retraite qui auraient pris un peu de graisse avec le temps ... La coppa , toute pulpeuse dans sa petite crépine frémissante , comme une jouvencelle rougissante dans son soutien-gorge de dentelle érotique ...et le lonzo ...!... dont la décence m'interdit de vous dire ce à quoi il me fait penser ...

Non vraiment , elle a raison , le porc est bien confessionnel en France , et Malraux , entre deux cuites et sur son lit de mort a eu raison de ne pas dire ,

" Le XXIe siècle sera porcin ou ne sera pas !"

Je sens que mes aveux vont encore me valoir la réprobation de la gauche bien-pensante qui n'aime ni mes manières ni mon langage , habituée qu'elle est d'utiliser la langue de bois et qui s'insurge régulièrement de la verdeur de mes propos dont elle me morigène copieusement jusque dans mes courriels , mais qu'elle vient cependant lire avec la régularité qu'un pratiquant converti met à aller à la messe le dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :